hé bien ce n'est pas difficile, il suffit d'en ouvrir un (compte paypal), c'est gratuit et en plus les informations " carte bancaire " ne circulent plus sur le net, sauf à l'ouverture du compte!C'est bien mais ceux qui n'ont pas un compte paypal ?
Moi je règle mes achats avec la CB mes sans paypal.
FANFAN a dit:Salut
Je ne vois pas pourquoi je suis obligé d'ouvrir un autre compte virtuel alors que j'ai déja deux CB que je paye.
C'est dommage pour qualichute un client en moins.
Salutation à tous
FAnfan
J@r0d a dit:Et oui, leur moteur est fait pour les gens qui savent ce qu'ils veulent, toi tu es comme moi, pour ce que cela va servir, que ce soit la nuance machin ou la nuance truc tu t'en fiche un peu moi ce qui m'interesse ce sont les lopin en "alu" pour la nuance je m'en tamponne les fefesse
JKL a dit:J@r0d a dit:Et oui, leur moteur est fait pour les gens qui savent ce qu'ils veulent, toi tu es comme moi, pour ce que cela va servir, que ce soit la nuance machin ou la nuance truc tu t'en fiche un peu moi ce qui m'interesse ce sont les lopin en "alu" pour la nuance je m'en tamponne les fefesse
Un jour il sera utile/nécessaire/indispensable que vous utilisiez une nuance de métal plus qu'une autre, et donc autant s'y mettre dès le début et apprendre les usages principaux des différents matériaux. Savoir trop de choses n'a jamais nuit.
Vapomill a dit:(je n'ai aucune action chez eux!)
J@r0d a dit:Tout a fait mais j'estime qu'avant d'être capable de sélectionner tel ou tel nuance il est necessaire au minium de savoir tourneret pour le moment je n'en suis qu'au stade de la découverte même si je suis fier d'avancer relativement vite et puis pour utiliser un lopin "d'alu" afin de se faire un manche d'outil ce qui m'importe le plus c'est le prix de revient et non de savoir si la nuance X est préférable a la nuance Y , quand je tourne des lopin de laiton afin de me faire des contrepoid je me moque bien de savoir le pourcentage de cuivre qu'il contient.
J@r0d a dit:Une fois que j'aurais maitrisé plein de chose et que j'aurais plus de temps a consacrer a l'étude des matériaux alors la oui je pourrais commencer a regarder la différence au niveau des nuance.
fred250 a dit:C'est le problème de leur moteur de recherche, il faut faire comme tout le monde, regarder dans chaque nuance si ils ont de l'hexagone, ce qui n'est pas gagné
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?