Patch pour identification douilles

  • Auteur de la discussion bimeur
  • Date de début
B

bimeur

Compagnon
salut la compagnie.

J'avais ces patchs qui trainaient depuis un moment dans un fond de tiroir.

je me suis decidé, confinement (total hein) oblige, à les scanner pour les partager :wink:

Ils sont au bon format, imprimables en version A4, en couleur ou en NB, suivant votre choix.

Plus qu'a les découper et les inclure dans les douilles.

Vous pouvez aussi les plastifier avant decoupe, ils dureront plus longtemps, un bon geste pour la planète :-D

Vous pouvez inclure les tailles manquantes a la main, il suffit d'ouvrir le JPEG sous paint, et d'inscrire ce qu'il vous faut :wink:

200319120447512429.jpg

200319120448354559.jpg
 
J

JASON

Compagnon
Bonjour,
Bonne idée de partage !
Enfin, un maniaque... Ouf ! ...
JASON
 
F

fertun

Compagnon
Bonjour,

Merci pour ce partage. Très bonne idée. J'avoue dans un premier temps ne pas avoir compris de quelle douille il s'agissait.
Je suppose que pour les douilles 12 dents çà marche aussi. En tout cas on prend la bonne taille sans se tromper du premier coup.
Merci encore
 
J

jojomouth

Ouvrier
Plus qu'a les découper et les inclure dans les douilles.

Désolé mais je ne suis pas sur de comprendre comment les inclure dans les douilles! Photo svp
 
Dernière édition par un modérateur:
S

sébastien62

Compagnon
Bonjour à tous.
Bon, j'ai mis 10minutes à trouver sur Google...mais j'ai le temps, suis confiné...lol.
Facom tag ou pastille facom
3770013731_052a77e76f_z.jpg

Jonne journée.
Séb
 
L

La bidouille

Compagnon
Bonsoir,
ça fait beau dans la boite à douilles neuves, car à la 1ère utilisation un peu intensive, c'est mort, un collègue avait mis ça dans ses douilles en pouce , avant la fin de la dépose de la culasse, les pastilles étaient arrachées…
Les douilles sont gravées sur le coté c'est bien suffisant et quand on soigneux avec les outils on les ranges en allant dans la boite, ça évite de courir après à la fin de la journée.
L'intention est noble quand même.
 
Haut