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franck67
Compagnon
lol ca va etre facile d'oublier ca !!!C'est un freinage par injection de courant continu avant le démarrage. Oubliez ...
ok puisque le reste de la doc vous interresse
lol ca va etre facile d'oublier ca !!!C'est un freinage par injection de courant continu avant le démarrage. Oubliez ...
Bien vu ! Je m'attendais à cette question.la prise de J4 ne doit-elle pas monter jusqu'à GND ?
Ça devient complexe...
Je ne comprends pas bien cette phrase. Il y a 3 types d'arrêt sur les variateurs. Le choix dépend de ce qu'on veut faire du moteur et de la charge qu'il y a derrière.je pose cette question car je trouve que le fait de ne plus alimenter le moteur freine vraiment bien le moteur
Dans ce cas, arrêter en roue libre sinon le freinage mécanique va risquer de contrarier la rampe de décélération du variateur.je possede un frein mecanique sur mon tour et que lorsque je l'actionnerais il enverra l'info Stop au variateur ,comment choisir ce temps ?
Ça, c'est déjà bien ! Cependant, je préfère avoir aussi un fil de terre qui "accompagne" ceux du moteur en partant du variateur.j'ai mis un cable de terre sur le tour
La plupart du temps une borne ou emplacement de vis (taraudage) dans la boîte à bornesok , concrètement je le branche ou ce fil ? sur la carcasse moteur ? ( il y a en general quelque chose de prevu sur les moteurs ?)
ce câble 3G , c'est quoi ? l'alimentation en mono ( + la terre ) qui vient du tableau de la maison , ou bien les 3 phases triphasées qui descendent du var ??????mon cable 3G ( semi rigide ) arrive par une gaine dans la dalle , a la droite du tour ( variateur a gauche ) , le cable rentre dans le tour , la j'ai fait une epissure ( en fait c'est pas reelement une epissure , j'ai utilisé un domino ) sur le fil de terre et j'ai branché sur la carcasse du tour , sur une vis dans le bati
Non, départ du variateur, comme les 3 autres filsje peux me permettre de refaire une derivation depuis le fil de terre " general "