Advertisements

Résolu Pas à pas hybride en voie de disparition ?...

vax
vax
Modérateur
5 Mars 2008
7 213
Guipavas (près de Brest)
  • Auteur de la discussion
  • #1
Bonjour à tous,
Je suis sur la conception de deux machines que je souhaite animer via des pas à pas (pour pouvoir entre autre tester les modules SMC4 https://www.usinages.com/threads/smc4-4-16a16b-directeur-integre-low-cost.104421/ ). Mais quitte à faire les choses aussi bien que possible, je voulais essayer les moteurs hybrides dont on parle tant en bien ici.

Je suis tombé sur des ensembles de chez Leadshine qui me paraissent super bien un NEMA34 avec drive H2-2206. Je suis allé sur le site du constructeur pour voir un peu comment s'utilisaient ces drives... Et là... RIEN... Pas de drive hybrides sur leur catalogue (super intéressant et complet)
http://www.leadshine.com/site2017/Pdf/Catalogs.pdf
Par contre ils vantent les mérites de leur "nouvelle" gamme digitale à processeur DSP...

Merci de vos éclaircissements par avance, j'ai vu que certains drive pouvaient être directement alimentés en 220V, ce serai un plus de simplicité pour mon installation !
 
Advertisements
vax
vax
Modérateur
5 Mars 2008
7 213
Guipavas (près de Brest)
  • Auteur de la discussion
  • #5
Je viens de recevoir ma commande de chez Soprolec, je confirme donc (s'il en est encore besoin) l'immense professionnalisme de cette entreprise. Super conseils téléphoniques, et une rapidité de livraison sans égal.
Vu la différence de prix avec les tarifs Leadshine via les USA je me suis fait un plaisir de commander en FRANCE.

Je vais donc tester les drives ES-DH2306 (directement alimenté en 220V) avec des hybrides Nema 34 De 8Nm et un "tout petit" Nema23 De 2Nm avec un drive ES-D508...
 
La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois
Advertisements
Haut