Parametre machine Bridgeport720 avec tnc355

  • Auteur de la discussion marc26
  • Date de début
M

marc26

Nouveau
Hier à 11:35 - Probleme de parametre machine MP heidenhain tnc355 et bridgeport interact 720
#1



Bonjour , je me suis pas servi de la machine de plusieurs mois et voila le probleme a la mise sous tension les message s d'erreurs affichés
parametre machine effacés,
pile a remplacer.

Plus rien de marche

C'est une machine que j'ai acheté d'occasion il y a environ 1an et demie environ , je n'ai pas de sauvegarde fournie avec (informatique) ou papier pour les parametres machine MP0 a MP319 D'usine
Y aurai t'il quelq'un qui utilise cette meme machine avec cette tnc 355 ou une connaissance pour qu'il puisse faire une copie des parametres MP
pour que je puisse les rentrais manuellement
Je vous remercie d'avance car sans votre aide je suis perdue
Cordialement
 
L

lost73

Nouveau
Bonjour marc,
ci-joint les paramètres pour ta machine.
Au cas où ça ne marcherait pas parfaitement il y a la procedure pour tous les paramètres dans le "Manual for installation and commissioning" sur le site.
Si tu as besoin j'ai modifié un post processeur pour mastercam et la tnc 155 ou 355
Cordialement

Bridgeport720part1.jpg


Bridgeport720part2.jpg
 
M

marc26

Nouveau
Bonsoir, merci d'avoir répondu je vais essayer ce week end jespere que cela va marche car j'ai telecharger Manual for installation and commissioning pour moi ces vraiment du chinois en plus je comprend très peut l'anglais et pas douer en informatique
cordialement a bientot
 
Haut