Paramétrage variateur

  • Auteur de la discussion Ludogauthier
  • Date de début
C

Castor Bricoleur

Compagnon
Bonjour,

J'avais vu passer des cartes commande 2 et 3 fils sur la section vente je me souviens plus si c'était toi @midodiy ?

Sinon il y a possibilité de câbler le variateur mais il faudra faire une modif dans la boîte à bouton obligatoirement et encore je trouve que le câblage qui s'en suivra n'est pas très sécuriser.

Cordialement.
 
M

midodiy

Compagnon
Oui c'est moi!
Sur l'at1 de la video, je n'ai jamais reussi à le parametrer pour que l'arret se fasse par un normalement fermé !
 
C

Castor Bricoleur

Compagnon
Tu devrais directement contacter les vendeurs chinois et vendre tes cartes à toi la fortune !

Pour ce qui est des autres version type AT2 , AT3 et AT4 tu as réussi ?

Sinon pour son câblage je pense qu'il va falloir remplacer le bouton d'arrêt et mettre cela en série avec les boutons de marche.
 
L

Ludogauthier

Apprenti
Et bien voila c'est exactement ça qu'il me faut. Et si je souhaite rajouter un potentiomètre je ne suis pas obliger de passer par ta carte ? Le branchement ce fait directement sur le variateur?
Et combien coute cette petite carte ?
 
C

Castor Bricoleur

Compagnon
Pas besoin de passer par la carte il me semble que ton variateur a une entrée pour potentiomètre faut que je regarde une fois rentrer car il y a la résistance du potar à prendre en compte.

Sa carte dois bien coûter deux bouteilles de rouge ou un bon jambon à confirmer avec lui.
 
L

Ludogauthier

Apprenti
Ok tres bien merci. Mais j'avoue que je ne comprend pas trop car j'ai réussi à le faire fonctionner comme ça .. c'est bizarre, ça fonctionnait pas toujours est c'était relativement lent entre la mise en route et la vise en fonction.
La taille des fils ont-il une importance .. ?
 
Dernière édition par un modérateur:
L

Ludogauthier

Apprenti
Sur le branchement que j'ai fait entre variateur et commande je suis en 1,5 mais le souci ne viens pas de la.
 
Dernière édition par un modérateur:
C

Castor Bricoleur

Compagnon
Tu dois paramétrer l’accélération du moteur qui est le paramètre P34 « Main Rising Velocity ».

Tu parle bien entre le moment où tu démarre et le moment où il est à pleine vitesse ?
 
L

Ludogauthier

Apprenti
non entre l'ordre de mise en route et la mise en route. Mais la aujourd'hui j'ai plus rien j'ai refait des tests mais rien ne fonctionne pas ..
 

Sujets similaires

D
Réponses
1
Affichages
462
gpaulhac
G
P
Réponses
276
Affichages
3 795
FB29
Haut