Ninos paramétrage de ninos

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Salut, je viens de terminer la carte de mdog, il me faut maintenant paramétrer ninos en fonction de la carte, je recherche dans quel onglet on peut configurer les steep/dir.
Quelqu'un sait il comment faire ?
 
P

pikip72

Apprenti
j'ai aussi Ninos mais je suis comme toi j'aurai besoin d'aide pour réglé ma machine (carte 44CM : Carte mère 4 axes µPAS 5.6A par axe )
 
A

Anonymous

Guest
vu le nombre de réponses, c'est pas gagné, j'ai aussi mailé à nono, le papa de ninos, en vain............dommage, il a l'air pas mal ce logiciel, facile de prise en main et abordable en tarif, mais voilà, pas beaucoup de tuto, ni de retours de la part des utilisateurs
 
N

Nours

Compagnon
Bonsoir Chris74,

chris74 a dit:
vu le nombre de réponses, c'est pas gagné, j'ai aussi mailé à nono, le papa de ninos, en vain............dommage, il a l'air pas mal ce logiciel, facile de prise en main et abordable en tarif, mais voilà, pas beaucoup de tuto, ni de retours de la part des utilisateurs

Nono était en vacances pour une dizaine de jours et ne semble pas rentré (pas de message ce matin sur le forum Ninos).

Prends patience, je suis sûr qu'il te répondra quand il aura dépouillé tout son courrier.

Cdlt.
 
S

Sébastien

Apprenti
Bonjour a vous,
Désolé pour le retard de ma réponse.
Contacter cette personne,

2TE-ELECTRONIQUE
Patrick CHAUVETTE
Téléphone : 0247462477
Adresse e-mail : elec2te@aol.com

Peut-être qu’il pourra vous aider pour ninos, c’est une personne très compétente et qui touche bien en programmation et réglage de ninos.

J’espère qu’il pourra vous aidez.
A+
Sébastien
 
P

pikip72

Apprenti
Merci Sebastien ^^ je vais pouvoir faire fonctionner ma CNC correctement ^^(une fois quel sera terminer lol :-D )
 

Sujets similaires

A
Réponses
1
Affichages
1 107
Lo57lo
L
G
Réponses
1
Affichages
552
Greg de Nîmes
G
J
Réponses
15
Affichages
777
jomap
J
M
Réponses
6
Affichages
1 137
MitchCanon
M
V
Réponses
3
Affichages
1 038
vibram
V
G
Réponses
5
Affichages
3 909
moufy55
moufy55
Coyote94
Réponses
2
Affichages
23 135
Coyote94
Coyote94
X
Réponses
4
Affichages
1 081
X
esloch
Réponses
0
Affichages
266
esloch
esloch
Haut