M
mwm
Compagnon
Bonjour,
En fait il n'y a pas qu'un problème mais des problèmes,,,,
L'usure en coin démontre aussi que tu peux avoir du jeu dans les roulements, donc la ligne d'axe se déporte entre la mise sur cric et la pose à terre,,,
Le retour du piston n'est plus assuré s'il est noyé dans la poussière, même avec une protection en caoutchouc, un grippage partiel est possible sur sa course, si elle est trop limitée,,
Le maître cylindre, j'y crois pas trop, puisque tu as de la pression sur les autres pistons de frein , mais un bouchon partiel est possible dans la tuyauterie, ce qui fait bouger peu le piston de frein concerné, c à d du caoutchouc dissous des coupelles par exemple,,, A ++
En fait il n'y a pas qu'un problème mais des problèmes,,,,
L'usure en coin démontre aussi que tu peux avoir du jeu dans les roulements, donc la ligne d'axe se déporte entre la mise sur cric et la pose à terre,,,
Le retour du piston n'est plus assuré s'il est noyé dans la poussière, même avec une protection en caoutchouc, un grippage partiel est possible sur sa course, si elle est trop limitée,,
Le maître cylindre, j'y crois pas trop, puisque tu as de la pression sur les autres pistons de frein , mais un bouchon partiel est possible dans la tuyauterie, ce qui fait bouger peu le piston de frein concerné, c à d du caoutchouc dissous des coupelles par exemple,,, A ++