PACER Cadet - Dépannage/retrofit

  • Auteur de la discussion brunoman
  • Date de début
V

vres

Compagnon
Petite remarque, le couple est exactement le même en // ou en série a basse vitesse.
2éme remarque sur la vidéo, il a des Leadshine.
ok merci
et la carte tu en pense quoi ?

Hélas Je ne donne pas de conseil d'achat :wink: ...surtout sur du matériel que je connais pas.
 
V

vres

Compagnon
Leadshine ? C'est un marque de driver Chinois qui a été beaucoup copié. C'est la référence.
L'authentique DM860E c'est celui-ci:

Sur la vidéo je ne suis même pas certain que ça soit de vrais Leadshine.

peut être peux tu me dire si elle est compatible avec mon projet.
Oui je pense, David , @dh42, connais bien cette carte.
 
B

brunoman

Apprenti
ok j'ai compris je prend la ESS savez vous chez qui il faut l'acheter, es que quelqu'un sur le forum vend ça ?
 
Dernière édition:
B

bruno17

Nouveau
salut brunoman je pense que l on est pas au bonne endroit, car en période de confinement , 1 réponse par semaine, voir moins, j imagine même pas quand les personnes sont en mode normal, ta machine va surement être recâbler d ici un an voir 2, je bricole, dans beaucoup de domaine mais quand je suis un peux bloqué je trouve des forums qui font vraiment de l aide pas un concourt, pour étalé sont savoir, je pense que tu ne trouvera pas ton bonheur sur ce forum, cela fait trop de temps que ton sujet est ouvert, et même en tans qu électricien avec un bon passé d expérience, je n est pas trouvé de réponse qui font avancer le la solution !
 
B

brunoman

Apprenti
salut bruno,
non je pense que tu te trompe, en faite ça m'aide beaucoup, j'en suis a la commande des pièces.
dès réception je ferais une petite mise en place en situation dans le tiroir.
la je reposerais surement d'autre questions.
je compte sur toi pour le remontage.
bon confinage !
 
V

vres

Compagnon
salut brunoman je pense que l on est pas au bonne endroit, car en période de confinement , 1 réponse par semaine, voir moins, j imagine même pas quand les personnes sont en mode normal, ta machine va surement être recâbler d ici un an voir 2, je bricole, dans beaucoup de domaine mais quand je suis un peux bloqué je trouve des forums qui font vraiment de l aide pas un concourt, pour étalé sont savoir, je pense que tu ne trouvera pas ton bonheur sur ce forum, cela fait trop de temps que ton sujet est ouvert, et même en tans qu électricien avec un bon passé d expérience, je n est pas trouvé de réponse qui font avancer le la solution !

Ça c'est le genre de message qui m'énerve au plus haut point :evil::evil::evil::evil:
Une réponse pas semaine ???? tu ne crois pas que tu exagères ????? il y a 7 pages sur ce sujet.
J'ai dus poster une trentaine de messages sur ce post et en MP.
Te plains pas, je suis pro et en principe mes prestations sont payantes. Par déontologie je me dois de ne pas donner de conseil commerciaux pour ne pas être accusé de conflit d'intérêt.

Tu veux quoi ? qu'on te remplisse le bon de commande ?

On peut t'aider pour faire ton choix mais ce n'est pas nous qui payons ! Tu veux qu'on te la sorte pour pisser ?

je bricole, dans beaucoup de domaine mais quand je suis un peux bloqué je trouve des forums qui font vraiment de l aide pas un concourt,
Tu as de la chance, comment tu faisais quand il n'y avait pas internet ?



Je vais étaler mon savoir avec d'autres.:smt039

C'est étrange mais depuis peu ce genre de message devient courant.
 
Dernière édition:
B

Boris_25

Compagnon
Tout à fait d'accord avec toi @CNCSERV , c'est affligeant de voir ce genre de message.
Quand on pense à la qualité des réponses et au dévouement de certains à essayer de solutionner gratuitement des problèmes très techniques, franchement, on se demande dans quel monde on vit.
 
B

brunoman

Apprenti
je suis pro et en principe mes prestations sont payantes
bon ok, moi je ne le suis pas, sans vouloir donner raison a bruno17 qui effectivement dépasse un peu les bornes des limites ...

tu viendrais me faire ça a la Rochelle, je veux bien payer, fais un devis et si je peux me le permettre niveau financier, je n'ai rien contre.
tu sais pour moi si la machine tourne ...
 
B

brunoman

Apprenti
Bonjour un peu de nouvelles,
J'ai donc confié mon tiroir a un pro pour pouvoir avancé, j'ai peur de me louper.:nawak::homer:
j'en tire de nouvelles images notamment sur l’intérieur de l'ordi.
SANY0001.JPG

le file orange s'explique, c'est l'alime de la carte du scanner la clé devient l’interrupteur de la carte du scanne, il est possible de supprimer cette clé. l'interface axiomatique est certainement le lien informatique avec la lentille wolf&beck qui serai alors analogique, je suppose ?
SANY0001.JPG

donc de gauche a droite, première carte avec la broche noir a clé au file orange, (alimentation) interface axiomatique est entré lentille wolf&beck caché par la perceptive sur la photo "carte wolf&beck" relié dans l'ordi par une petite des deux tresses grises.
après le petit port blanc est vide il est donc a droite de l'entré scanne pci (caché)
ensuite au feutre noir pacer grosse prise en lien avec le tiroir de la machine. carte axiomatique qui reçoit les deux petites tresses plattes grises a l’intérieur.
 
V

vres

Compagnon
Le scanner visiblement est raccordé sur un port série. Vu qu'il y a 2 fils qui arrive c'est peut-être juste une conversion Analogique/RS232
 
Haut