pac roch réparation

  • Auteur de la discussion lozus23
  • Date de début
L

lozus23

Compagnon
bonjour a tous.
je voudrais enlever les petites plaques becs fins pour refaire un réglage mais c'est tout piti piti :guitou59:.. on trouve des clés aussi pitites ? dans le commerce ? ou faut il que j'aille voir un horloger ou autre professionnel ?
sans-titre.png
 
M

MARECHE

Compagnon
Bonjour,
J'avais le même au boulot, je te déconseille de démonter ces plaquettes qui sont là pour donner un peu de dureté (le corps est en aluminium anodisé). Si c'est un peu pris ou collé tu arracheras tout. Avec un système électronique où on peut faire le zéro partout je ne vois pas l'intérêt d'un démontage aussi critique.
Salutations
 
V

Vieulapin

Compagnon
Bonjour,

Sinon, si tu tiens à démonter, tu peux trouver chez Leroimalin ce coffret pour pas trop cher (je l'ai payé 12,50 € l'année dernière). Pour te donner une idée de la taille, le plus petit embout 6 pans fait 0,7 mm. Certes, ce n'est pas la qualité du Facom des années 70, mais ça semble tenir le choc.

xxx.jpg


Cordialement.
 
L

lozus23

Compagnon
bonjour mareche.
en fait je viens de l'acheter et le mec m'avait pas dit qu'il avait pris un coup au niveau des becs fins... donc c'est faussé. voila pk...
 
L

lozus23

Compagnon
je crois que c'est ce que je vais faire... merci kiki
 
L

lerusse.03

Compagnon
Bonjour
Un meulage pour mettre les becs à même longueur et un coup de pierre pour affiner et il est opérationnel
Cordialement
 
E

Ephemeredesign

Apprenti
Ca à l'air d’être un bon PAC quand même!
J'ai chercher le meme modèle mais j'en ai pas trouver :/
Quel reference? On peut avoir une idée de prix pour ce genre de PAC?

Merci
 
L

lozus23

Compagnon
je ne sais pas ou on peut en trouver ( du moins sous cette dénomination mais je te donne le n° de série si ca peut t'aider ).
c'est le roch digital 2
7M 0508 02
 

Sujets similaires

L
Réponses
33
Affichages
2 770
thierry74
thierry74
M
Réponses
126
Affichages
6 158
thierry74
thierry74
L
Réponses
16
Affichages
4 694
Lucuferus
L
T
Réponses
28
Affichages
2 913
Tristan l'apprenti
T
A
Général Makita LB1200f
Réponses
34
Affichages
14 013
aunath
A
B
Réponses
37
Affichages
2 996
Squal112
Squal112
RzO
Réponses
89
Affichages
8 359
RzO
N
Réponses
78
Affichages
9 409
nipil
N
lion10
Réponses
0
Affichages
1 132
lion10
lion10
Haut