Selon le contexte,
Désigne le Pied A Coulisse ou la Perceuse A Colonne
J'ai hésité, je pense qu'il faut rester dans le domaine de l'usinage..Pompe a chaleur
C'est un peu la question que je me pose.Il ne faudrait pas que ce lexique devienne un "monstre" !
Pourquoi créer "pied à coulisse" alors que partout on parle (parlera) de "PAC"C'est un peu la question que je me pose.
En fait, à qui est-il destiné ?
Si je me fie aux questions posées sur ce forum par des débutants, il doit être "épais"
Mais c'est aussi son but, "nous", on en a pas besoin....
Cela devient "lourd" à gérer !Il suffit de mettre les deux entrée , l'une avec juste un renvoi vers celle qui par convention se documentée...
Pour ma part, je me contenterai de :Appareil de précision destiné à mesurer :
* des dimensions extérieures, épaisseur, diamètre, d'une pièce, par les becs principaux
* des dimensions intérieures d'un perçage, alésage d'une pièce par les petits becs supérieurs
* la profondeur d'un trou ou la hauteur d'une pièce posée sur un support par la jauge de profondeur
Pas tout à fait d'accord, c'est pas la taille qui compte,Selon la taille, on distingue :
- Perceuse sensitive, sur socle ou sur pied,
- perceuse radiale.
Est ce que cette nouvelle version te sied mieux ?Pas tout à fait d'accord, c'est pas la taille qui compte,
C'est la fixation de la tete (col de cygne variable)
A réécrire en Français ...
Les MLF et autres féministes vont surgir...a gauche perceuse a conne
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?