PAC Asimeto

  • Auteur de la discussion Lodex
  • Date de début
L

Lodex

Apprenti
Bonjour,
connaissez vous la marque ASIMETO, est ce de la bonne qualité ?
J'ai acheté un PAC 307 56 2.
Un fois la pile installée : la virgule n’apparaît pas dans les mesures en mm. Par contre dans les mesures en inch, elle apparaît deux fois !
Apres quelques montages/démontage de la pile, tout redevient normal.
Mais un nouveau démontage de la pile : disparition de la virgule pour les mm à nouveau !
Le vendeur va le faire changer sans discuter, mais du coup pour 70€, je ne sais pas si j'ai eu vraiment pas de chance ou si le vendeur (en qui j'avais confiance à priori) m'a pris pour une buse (pour rester poli :)).
Merci pour vos avis !
 
B

bipbip30

Compagnon
bonjour

ou si le vendeur (en qui j'avais confiance à priori) m'a pris pour une buse (pour rester poli :))

je ne te comprends pas, les symptômes démontrent bien un fonctionnement incohérent et donc qu'est ce que tu veux de plus puisqu'il te le change :smt017

en quoi il te prend pour une buse ? compliqué tout ça
 
F

franc-x-marc

Compagnon
bonjour

jee pence qu'il veut connaitre la qualité de cette marque , savoir si il pas eu de chance ou bien si dans 6 mois sont nouveau PAC va rendre l'âme comme la plus part des PAC 1er prix..
 
C

clabaut

Compagnon
bonjour
asimeto est du materiel chinois et tres cher.pour ma part j achete mon matos chez bang good et pas de probleme pour du materiel chinois.j ai pourtant vendu du roch tesa compac et du mitutoyo pendant + de 25 ans.
 
B

bipbip30

Compagnon
je suis bien d'accord franc-x-marc mais ç'est avant qu'il faut peut être se poser la question, là tu veux faire quoi ... autrefois difficile mais avec internet aujourd'hui très facile de se faire une opinion
 
L

Lodex

Apprenti
Franck x Marc a tout à fait résumé ma question.
@bipbip30 : tout a fait d'accord, c'est comme cela que je fais pour 99% de mes achats, surtout que j'habite dans un trou ou il n'y a rien, généralement je n'achète que par internet, j'ai le temps de me renseigner avant !. Et la pour fois ou j'étais "a la ville", le gars m'a dit que c'était du matos robuste qu'il vendait en atelier, je lui ai fait confiance sans vérifier avant ...

Bon, bref, du coup c'est du pac premier prix, et je risque d'en avoir pour 6 mois seulement avant de le mettre à la poubelle ??????
 
B

bipbip30

Compagnon
dommage Lodex mais il me semble qu'en cas de dysfonctionnement la loi t'autorise soit à l'échange soit au remboursement mais il y a un délai.
 
L

Lodex

Apprenti
Ok je vais voir avec le gars, merci pour vos avis !
 
B

bipbip30

Compagnon
en tout cas chez Boulnager, Leroy Merlin etc ... c'est comme cela que ça marche et c'est remboursement pas un avoir. Bon courage en tout cas
 
L

Lodex

Apprenti
Ben en sortant toutes les phrases du contexte, effectivement y a plus de cohérence !

Dans un premier temps : il est ok pour le changer sans discuter.
Maintenant, après les avis qui m'ont été donnés, a moi de voir si je prends le risque de le changer et de le voir hs dans 6 mois, ou me le faire rembourser si possible.
 

Sujets similaires

T
Réponses
56
Affichages
5 899
MegaHertz
MegaHertz
F
Réponses
23
Affichages
12 839
florentp
F
Quark21
Réponses
0
Affichages
1 736
Quark21
Quark21
mvt
  • importantes
Réponses
78
Affichages
54 902
Bernard.L
B
messdu74
Réponses
6
Affichages
2 750
Milodiou
M
Haut