J ju51 Nouveau 12 Juil 2012 #1 Bonjour, est-ce-que quelqu'un connaitrait la traduction du mot OVER-CUTTING ? ( C'est dans un manuel de CN) Merci pour vos réponses
Bonjour, est-ce-que quelqu'un connaitrait la traduction du mot OVER-CUTTING ? ( C'est dans un manuel de CN) Merci pour vos réponses
P pakito61 Apprenti 14 Juil 2012 #2 bonjour, je regarde sur le net ça met: réduction, coupe, diminution dans ton cas je pense à enlèvement de métal voir usinage
bonjour, je regarde sur le net ça met: réduction, coupe, diminution dans ton cas je pense à enlèvement de métal voir usinage
J jcma Compagnon 14 Juil 2012 #3 Bonjour, Il faudrait l'extrait de la phrase pour voir dans quel contexte cela est utilisé. Tel quel, je dirais couper plus que nécessaire. @+ Jean-Charles
Bonjour, Il faudrait l'extrait de la phrase pour voir dans quel contexte cela est utilisé. Tel quel, je dirais couper plus que nécessaire. @+ Jean-Charles
L lolo Compagnon 21 Déc 2012 #4 exces de coupe du à une incompatibilité de trajectoire lors d'un travail en correction de rayon G41/G42.
exces de coupe du à une incompatibilité de trajectoire lors d'un travail en correction de rayon G41/G42.