Terminé Outillage a fileter en auto

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

manuu

Bot usinages.com
Bonjour à tous,
J'ai cet appareil je pense que c'est un montage pour tour à fileter ,mais j'suis pas sur ( si des personnes connaissent ce système) je veux bien des info merci d'avance .Et aussi un prix pour mettre en vente
Manu
20221113_154330.jpg
20221113_154318.jpg
 
D

Dodore

Compagnon
@vibram Bien vu ça ressemble
@ Estimation
pour tes photos : il aurait été bien de cacher tout ce qu'il y avait autour de ton appareil pour bien voir que l’appareil
 
V

vibram

Compagnon
meme si c'est schaublin ou assimilé, incomplet à ce point et pas forcément en état présentable, on va pas chercher dans des prix incroyable.
Car si c'est bien l'outil dont j'ai parlé, il manque les barres de fixation, les patrones et sans doute d'autres pieces
Donc entre 50 et 150€ je dirais selon si tu trouve la personne a qui il manque spécifiquement cette pièce
 
E

manuu

Bot usinages.com
meme si c'est schaublin ou assimilé, incomplet à ce point et pas forcément en état présentable, on va pas chercher dans des prix incroyable.
Car si c'est bien l'outil dont j'ai parlé, il manque les barres de fixation, les patrones et sans doute d'autres pieces
Donc entre 50 et 150€ je dirais selon si tu trouve la personne a qui il manque spécifiquement cette pièce
J'ai pensé à du schaublin aussi, mais pas trouvé d'info
Oui tu a raison il doit manquer des pièces ou ça va sur un tour spécifique
 
P

Popino

Compagnon
Filetage je sais pas : la barre ronde est peinte, elle coulisse pas mais elle tourne. C'est pas pour le filetage à la patronne. Pour tourner ovale ou?
À vous
 
E

manuu

Bot usinages.com
Filetage je sais pas : la barre ronde est peinte, elle coulisse pas mais elle tourne. C'est pas pour le filetage à la patronne. Pour tourner ovale ou?
À vous
Bonjour,
La barre et pas fixe elle sort
 
F

FTX

Compagnon
C est pas du schaublin
Tu peux essayer 40 ou 50€ pour un curieux

Ftx
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

C
Réponses
17
Affichages
3 913
champimatic
C
G
Réponses
3
Affichages
671
gerard06190
G
L
Réponses
10
Affichages
803
copeaudacier
C
Satamax
Réponses
52
Affichages
3 466
yvon29
yvon29
Plopiche
Réponses
112
Affichages
7 260
Plopiche
Plopiche
A
Réponses
10
Affichages
1 430
DATOUR
D
F
Réponses
0
Affichages
324
Fabrice57690
F
Vik'TheBike
Réponses
21
Affichages
6 638
Bambi
B
Haut