Outil Tangi-Flow ?

N

Nours

Compagnon
Bon lendemain de Noël à tous,

On voit souvent sue eBay des annonces de ce type : "Tangi-Flow TURNING TOOL..."

Quelqu'un saurait-il expliquer quelles sont les particularités et applications de ces outils ? En général les photos illustrant les annonces ne sont pas très explicites.

Merci pour vos prochains éclaircissements !

Nours, lacuneux.
 
N

Nours

Compagnon
Bonsoir à tous,
Nours a dit:
On voit souvent sue eBay des annonces de ce type : "Tangi-Flow TURNING TOOL..."

Il semblerait qu'il s'agisse d'une marque avec ses modèles de porte-outils bien spécifiques.

http://www.tangi-flow.com/

Si quelqu'un avait un vécu avec ces p-o, il pourrait nous en dire plus.

Merci d'avance.

Cdlt.
 
G

Guitoune45

Compagnon
Hello,
J'entrave que dalle à l'anglais d'une part,d'autre part quand je vois la tronche de ces plaquettes qui n'ont ni queue ni tête je deviens très très méfiant.Encore un truc bizarre genre piège à c....
Bonne soirée.
 
N

Nours

Compagnon
Tangi-flow

Bonsoir,
Guitoune45 a dit:
Hello,
J'entrave que dalle à l'anglais d'une part,d'autre part quand je vois la tronche de ces plaquettes qui n'ont ni queue ni tête je deviens très très méfiant.Encore un truc bizarre genre piège à c....
Bonne soirée.

Oui, ce sont des plaquettes très particulières mais astucieuses pour le filetage avec quatre parties coupantes par outil au lieu de trois généralement.
Mais les porte-outils sont spéciaux aussi et comme vous dites, ça devient vite le piège à gogos à cause du marché captif.
Sur eBay on trouve des p-o mais rarement les plaquettes qui correspondent.
A éviter, donc !

Bonne nuit à tous.

Nours
 
T

troispattes

Compagnon
Accessoires et outils de coupe pour tournage

Guitoune45 a dit:
Hello,
J'entrave que dalle à l'anglais d'une part,d'autre part quand je vois la tronche de ces plaquettes qui n'ont ni queue ni tête je deviens très très méfiant.Encore un truc bizarre genre piège à c....
Bonne soirée.

Bonsoir Guitoune45 :-D

Juste en bas, tu as une dizaine de drapeaux dont le français :
tu clique et tu as une traduction "petit nègre" !

Pascal :P
 

Sujets similaires

D
Réponses
90
Affichages
9 199
ferdi26
F
D
Réponses
498
Affichages
100 052
La bidouille
L
Haut