outil a plaquette carbure

  • Auteur de la discussion miller
  • Date de début
M

miller

Nouveau
bonjour,
j'aurai une question sur les plaquette carbure, je pense me faire mes outils a plaquette mais
j'ai vu qu'il fallait avoir un angle spéciale pour un certain type de plaquette (négative je crois)
et les positive eux non pas besoin d’être incliner :roll:
c'est pour faire des outil maxi de 10mm de diamètre quel plaquette me conseiller vous et
peut-on usiner a plat la oû il aura la plaquette c'est pour un petit tour il pas un couple énorme.

merci
 
brise-copeaux

brise-copeaux

Compagnon
Salut,

Si c'est pour un petit tour sans couple, prends des plaquettes positives...

@ +
 
M

miller

Nouveau
pour des plaquette positive il faut ou pas des angle sur les outil ou on pourrait
directement le poser a plat sur le barreau acier (bien sure usiner pour intégrer la plaquette)

merci
 
brise-copeaux

brise-copeaux

Compagnon
Salut,

Maintenant plus de 75% des plaquettes positives sons installer à plat sur le porte plaquette "outil".

@ +
 

Sujets similaires

S
Réponses
10
Affichages
798
Dodore
Dodore
O
Réponses
20
Affichages
1 928
Otatiaro
O
F
Réponses
13
Affichages
4 402
François B
F
M
Réponses
21
Affichages
1 553
Marc le Gaulois
M
Christophe C.
Réponses
16
Affichages
2 436
guy34
G
O
Réponses
22
Affichages
4 089
vibram
V
Haut