outil a brocher chinois

  • Auteur de la discussion p99
  • Date de début
P

p99

Nouveau
bonjour je cherche sur aliexpess ou bangood un outils a brocher pour tour mais je ne trouve pas quelqu'un en aurait il déjà vu merci
 
D

Dodore

Compagnon
Moi aussi je me disais mais qu’est-ce que c’est
En fait le nom est « outil à brocher rotatif «
Il y a eu quelques discussions sur le forum , il me semble même qu’il y a eu des discussions sur la fabrication , c’est assez bluffant comme outil
 
S

serge 91

Lexique
Re,
Ok, je vois,
Mais je sais pas non plus ou ça peut bien se trouver sur Ali :smt017
 
A

antoinus

Compagnon
Salut, j'ai fais une petite vidéo la dessus,
J'ai l'outil de chez RC-Machines, plutôt de bonne facture. Par contre je fais mes poinçons, ceux qu'ils vendent sont hors de prix et sont en cochondium !!
@+
antoinus
 
P

p99

Nouveau
j ai vu ta vidéo antoinus l outil je me sens capable de le faire par contre les poinçons…..non:sad:
 
D

Dodore

Compagnon
Salut, j'ai fais une petite vidéo la dessus,
J'ai l'outil de chez RC-Machines, plutôt de bonne facture. Par contre je fais mes poinçons, ceux qu'ils vendent sont hors de prix et sont en cochondium !!
@+
antoinus
Ah bon! Peut être chez RC-machines autrement je pense que des outils pour ce genre de travail doit être de la bonne qualité
 
A

antoinus

Compagnon
j ai vu ta vidéo antoinus l outil je me sens capable de le faire par contre les poinçons…..non:sad:

Salut,
Les poinçons ne sont pas si compliqués en fait, c'est juste qu'il faut de quoi faire la trempe de ceux-ci.
@+
antoinus
 
P

p99

Nouveau
antoinus tu ne vendrais pas des poincons que tu fabrique?
 
A

antoinus

Compagnon
Je peux t'en faire si tu veux, et puis ça me fera l'occasion de faire ça en vidéo ( chose que je n'ai pas eu le temps jusque là)
j'ai la matière nécessaire a la réalisation, faut juste me laisser un peu de temps...
Ont peut voir ça en détail en MP
@+
antoinus
 

Sujets similaires

I
Réponses
0
Affichages
425
Indika
I
R
Réponses
13
Affichages
1 370
Castor24
Castor24
J
Réponses
22
Affichages
1 677
lolo
P
Réponses
0
Affichages
553
poljez
P
@
Réponses
3
Affichages
751
@YakumO4444
@
P
Réponses
81
Affichages
8 248
Alex31
A
A
Réponses
24
Affichages
2 101
bernard52
B
lion10
Réponses
0
Affichages
6 775
lion10
lion10
Haut