Où trouver des vis BTR M9 125

  • Auteur de la discussion Daniel13
  • Date de début
Z

ZAMMIT

Nouveau
Bonjour,
Suite...
Il me manquait une vis M9 sur mon mandrin, je n'allais pas en commander qu'un seule,
j'en ai commandé 3................. PRIX .........51,43 €
Mais c'est vrai, c'est rapide,en plus l'emballage est bien , j'ai même eu droit à un transport express .... avec la tva à 19,6....

Petit idée pour Weg57: sur oscaro il y des M9 de L84 (vis de culasse donc très bonne qualité ) à 22€ les - 10 - Bon il faut les couper, peut être rallonger le filetage et se débrouiller
une clé. C'est à tenter.

Ps: Si j'avais su, pour la ST Valentin, j'aurais préféré les M9 à la cravate.........
Bons copeaux à Vous
 
W

Weg57

Compagnon
Salut Zamitt,

Merci pour les infos,
c'est vrai que 52€ pour 3 vis....ça donne envie de changer de tour! :oops:

Pour les vis de culasse, je les ai vu également mais je ne sais pas si la
partie de tige non filetée n'est pas amincie?

J'avais besoin de 3 vis M9 pour fixer un plateau sur la broche du tour,
j'ai changé mon idée et j'ai pris la 2ième couronne de vis qui est en M10. :wink:
 
Z

ZAMMIT

Nouveau
Bonsoir,
Voilà -t-y pas que Ladner me demande de payer, à nouveau, 51,43€ pour les 3 vis M9........(réglés le 19/02).......ils ne doivent pas voir
tous les jours des mecs qui payent des vis à ce prix là......et ils tentent........
Ou je me trompe?????????
 
F

fred250

Compagnon
ZAMMIT a dit:
Bonsoir,
Voilà -t-y pas que Ladner me demande de payer, à nouveau, 51,43€ pour les 3 vis M9........(réglés le 19/02).......ils ne doivent pas voir
tous les jours des mecs qui payent des vis à ce prix là......et ils tentent........
Ou je me trompe?????????

Tu es un peut vague, ils t'on peut être juste envoyer la facture en bonne et due forme pour ton achat, ou on fait une erreur.
Je pense que chez Ladner ils ont autre chose a foutre que d'escroqué 50€.
 
Z

ZAMMIT

Nouveau
Bonjour,
Bien sûr il doit s'agir d'une erreur- j'en suis persuadé- Mais l'occasion était trop bonne
pour vider son sac, et signaler le prix disproportionné de ces vis.
Pour Weg57
Pas moyen d'accéder au post572433 - Dommage- Je dois être trop jeune...
Bon dimanche
 
W

Weg57

Compagnon
Salut,

Effectivement tu es trop jeune, il faut 20....messages, si je ne me trompe pas! :cry:
 
S

sergepol

Compagnon
Bonjour
Si ma vielle tête ne déraille pas jai vu il y a très longtemp des vis englaises 9,52 a 20 filets par pouce sur des nez A1.
A vérifier,
Salutations.
 
W

Weg57

Compagnon
Salut,

Non, ta vieille est ne déraille pas, le cône court est une invention américaine,
normal qu'on en trouve avec des vis US! :wink:
 
X

XavB69

Compagnon
Bonjour
je viens d’acheter un diviseur GVP avec un mandrin de 160 et un cone court je pense , et j'i besoin de changer les vis TRHC M9x65 car l'ancien propriétaire à percer dans les têtes ! :oops: j'ai lu le post mais je ne suis pas arrivé à conclure.
le plus simple c'est oscaro, c'est l'un de vous qui en a déjà acheté une dizaine de trop ?
tenez-moi au courant ? d’avance merci
Xavier
 
A

Alex42

Compagnon
Bonjour
je suis également à la recherche de vis chc M9x125 longueur sous tête de 70, pour un mandrin LADNER Ø 160, bien sûr si quelqu'un a ça dans le fameux fond de tiroir...
cdlt
 
A

Alex42

Compagnon
Salut Xavier
Merci, mais j'ai oublié que j'ai aussi besoin de vis M9 longueur sous tête de 30 pour la fixation de mon plateau de bridage.
Je vais voir.
A+
 
X

XavB69

Compagnon
bonjour
quelqu'un du forum en charge en 40 M9x40 ... ca peut peut-être faire l'affaire
 

Sujets similaires

N
Réponses
25
Affichages
1 729
jojomouth
J
K
Réponses
2
Affichages
3 319
kawah2
K
furynick
Réponses
416
Affichages
30 846
guy34
G
lion10
Réponses
0
Affichages
1 191
lion10
lion10
L
Réponses
40
Affichages
9 868
labor29
L
M
Réponses
15
Affichages
28 686
Papy54
Papy54
Haut