ou trouver des pieces pour myford ml7 ??

  • Auteur de la discussion bricolo93
  • Date de début
B

bricolo93

Nouveau
salut a tous


en regardant de plus pres mon tour et la revue de celui ci
je me suis aperçu de 3 ou trois truc pas cool

il me manque des pignons pour les filetages
et celui qui se trouve au niveau de l'axe du mandrin est + que bouffer
bref
donc ma question est
peut on encore acheter c'est pieces ??
ou? et combien?

et dans le pires de cas peut on adapter une boite si oui comment et avec quoi??

merci
@++
 
M

Michael

Compagnon
Bonjour,

Je confirme les propos de J.F., éventuellement en passant par Ebay. J'ai acheté pignon double de harnais et pignon de 62 dents pour mon Super 7
@+
 
S

Sniper

Apprenti
Bonsoir les amis , Oui en effet c'est généralement dispo chez chez RDG ou Chronos.
Maintenant il faux savoir que pas mal de pignion sont fabriquer et donc pas d'origine j'ai eu le cas et le pignion ne passait pas sur l'axe contrairement a un d'origine , conclusion il a fallu ajuster l'intérieur ce celui çi.
Donc si tu a l'occasion d'acheter des pignion d'origine en général sur ebays .uk tu en trouve , fait le même si d'occasion.
Pouir info y a me semble t'il un kit de pignion de changement içi http://cgi.befr.ebay.be/10-Original-Myf ... m153.l1262 j'achete régulièrement chez eux et jamais eu de soucis et très sympa.
L'adresse citée ci dessus par j.f. aussi http://www.lathespares.co.uk/ je viens de faire une commande il y a peux et parfait très bien emballer pièces neuve et d'occasion , résonable niveau prix et assez rapide pour livré.
Voilà essaye le sur ebays c'est un kit de pignion ML7 , Ml10 ects... et tu a 10 pignions pour 75 + ou - sa vaux la peine :wink:
 
D

dom

Apprenti
bonjour

puisqu'on parle pignons,je ne retrouve plus le kit que vendais je crois rdg pour passer une boite de vitesse sur un super7 en metrique

quelqu'un a une idée ?.

merci

dom
 

Sujets similaires

fred 69
Réponses
14
Affichages
585
fred 69
fred 69
G
Réponses
15
Affichages
2 402
Marc le Gaulois
M
C
Réponses
12
Affichages
2 786
coupevent
C
F
Réponses
20
Affichages
1 238
mmikee02
mmikee02
2
Réponses
16
Affichages
2 285
Florent07
Florent07
tourelle66
Réponses
86
Affichages
14 427
tourelle66
tourelle66
F
Réponses
41
Affichages
10 794
DANEL GUY 1
DANEL GUY 1
N
Réponses
78
Affichages
9 746
nipil
N
pierreLG
Réponses
11
Affichages
14 702
BRICOL'EURE 27
B
chafric
Réponses
48
Affichages
4 929
chafric
chafric
seb89
Réponses
10
Affichages
1 522
seb89
seb89
Haut