ou trouver des cones sa30

  • Auteur de la discussion le bricolo
  • Date de début
L

le bricolo

Compagnon
bonjour
alors voilà je dois acheter des cônes sa30 pour ma Cincinnati
vue que je suis assez pressé et que les cône sa30 ne coure pas les rues je voulais savoir si vous avez des sites à me conseiller pour en acheter à un bon prix
a+
 
M

midodiy

Compagnon
J

jetpack2013

Compagnon
chez les chinois tu trouveras tout ce que tu veux ,attention au frais de port c'est la dessus qu'ils font leur marge je peut t'envoyer un catalogue si tu veut
 
L

le bricolo

Compagnon
bonjour
moi je cherche des porte-forets cm² et cm³ mais j'arrive pas à les trouver sur ALI et BG
je les ai trouvé sur rc machine à 29 euros pièce plus 9.90 euros envoient mes si je peux trouver moins chez je ne dis pas non :-D
jetpack2013 si ça ne te dérange pas tu peux envoyer ton catalogue en mp
A+
 
M

metalux

Compagnon
attention avec les BT30 si vous commandez en chine , certains on un seul tenon d'entrainement (ou pas du tout..) un peu génant sur une Syderic ou Cincinnati :mrgreen:
 
M

midodiy

Compagnon
attention avec les BT30 si vous commandez en chine
:eek: un coup de fraiseuse à faire?
J'en ai commandé plusieurs, le seul probleme que j'ai eu, de la rouille superficielle...photo, plainte...remboursement complet y compris fdp! Un coup de laine de fer et hop, bon pour le service:-D
 
J

jetpack2013

Compagnon
il suffit de commander des sa30 pas des bt et il y a les deux tenons ! la "norme " c'est din 2080 si vous voyez pas sur le site ou les catalogues
bon pour tous ceux qui veulent une bonne adresse c'est du tres bon matos jamais eu de soucis avec eux :www.borui-tools.com et le contact avec amy ma la commerciale tres sympa :amy@borui-tools.com
voila je le met direct j'espere que les modos vont pas tiquer cette boite m'as toujours bien servi ,cordialement et efficacement ,ils sont meme venus me voir a hangzhou et ils ont fait un paquet de km pour ça donc je met leur contact
 
G

Guillaume78

Apprenti
Je suis aussi à la recherche d'outils compatibles avec ma fraiseuse ... du SA30 !

J'ai trouvé ça, sur le site de Otelo, mais je ne sais pas trop ce que ça vaut ?
 
J

jetpack2013

Compagnon
de toutes façons c'est du chinois j'avais mis un tres bon contact et c'est je le repete de la top qualitée
 
J

jungo1

Compagnon
Bonsoir
J'ai acheté ça plus un écrou supplémentaire chez ce vendeur, et d'autres babioles étaux de précision... il y a un bon moment c'est du chinois très correct et le Vendeur est en Allemagne, je ne parle pas le teuton,et ce n'est pas un problème, regarde la différence de prix avec Otelo je trouve que la valisette de rangement doit valoir son pesant de cacahuètes.......Pour ce genre d'achat n'oublie pas que le tiran doit être en M12
 
G

Guillaume78

Apprenti
Bonsoir
J'ai acheté ça plus un écrou supplémentaire chez ce vendeur, et d'autres babioles étaux de précision... il y a un bon moment c'est du chinois très correct et le Vendeur est en Allemagne, je ne parle pas le teuton,et ce n'est pas un problème, regarde la différence de prix avec Otelo je trouve que la valisette de rangement doit valoir son pesant de cacahuètes.......Pour ce genre d'achat n'oublie pas que le tiran doit être en M12

Effectivement, c'est à réfléchir vu la différence de prix !

Tu penses que ça vaut le coup ?


Les sa30/er32 ne sont pas tres courant en chine mais si tu prends bt30/er32, il y en a des tonnes!
Un exemple sur ali en sélectionnant expedition gratuite pour limiter les resultats.
https://fr.aliexpress.com/wholesale...y&initiative_id=SB_20181121100817&needQuery=y


Merci pour le lien :)
Mais pour le BT30, il n'y a jamais de filetage pour le tirant de cône ... c'est normal ? (je suis novice, j'apprends tous les jours :) )
 
L

le bricolo

Compagnon
bonjour si tu veux dû sa30 vas cher RC machine
 
M

midodiy

Compagnon
Oui, chez rc, il y en a.
Le bt30, c'est le meme cone avec le meme entrainement en bas, il n'y a pas le bout au dessus du cone, le filetage est dans le cone. Il faut un tirant 2cm plus long, c'est tout! C'est le meme filetage M12.
Une fraiseuse prevue pour le SA accepte le BT.
 
G

Guillaume78

Apprenti
Oui, chez rc, il y en a.
Le bt30, c'est le meme cone avec le meme entrainement en bas, il n'y a pas le bout au dessus du cone, le filetage est dans le cone. Il faut un tirant 2cm plus long, c'est tout! C'est le meme filetage M12.
Une fraiseuse prevue pour le SA accepte le BT.

Ok je ne savais pas ! Merci pour l'info ! :)
 
L

le bricolo

Compagnon
personnellement je viens de commander un cône Bt 30 porte pince en Chine a par la longueur due tirant qui doit être plus longue pas autre différence
 
Dernière édition:
D

Danielb42

Compagnon
Par Ebay en Allemagne chez (allesgute 88) nommé aussi (Alles Gute Online)
pour moi excellent rapport qualité prix en SA 30 et choix intéressant.
 
D

Danielb42

Compagnon
surtout le nombre de pinces est très intéressant avec tous les diamètres intermédiaires pour monter des forets ou des tarauds en cas fraisage perçages taraudages et éventuellement lamage de précision.
 
M

midodiy

Compagnon
Merci metalux,
Sur un autre post , il est dit que l appellation NT30 , c'est pour les anglais, il faut juste verifier que le filetage tirant est en metric.
Comme je suis pas sur que le pere noel ne se trompe pas cette année, je vais me commander un BT30-ER40, j'ai deja un ER32 et j'ai des fraises cylindrique en queue 25mm...j'ai trouvé à 32 et 37€...
 

Sujets similaires

A
Réponses
21
Affichages
7 846
gugusse
G
Sebos38
Réponses
17
Affichages
9 541
kawah2
K
N
Réponses
12
Affichages
681
RzO
M
Réponses
4
Affichages
1 118
crapulatos
crapulatos
Vik'TheBike
Réponses
21
Affichages
6 619
Bambi
B
@
Réponses
18
Affichages
1 215
thierry74
thierry74
G
Réponses
25
Affichages
5 979
celtic14
celtic14
H
Réponses
39
Affichages
9 943
fred16
fred16
A
Réponses
18
Affichages
1 110
Marc le Gaulois
M
Haut