ou trouver des cones sa30

dimitri36
Compagnon
16 Août 2012
1 069
36 indre
  • Auteur de la discussion
bonjour
alors voilà je dois acheter des cônes sa30 pour ma Cincinnati
vue que je suis assez pressé et que les cône sa30 ne coure pas les rues je voulais savoir si vous avez des sites à me conseiller pour en acheter à un bon prix
a+

dimitri36
Compagnon
16 Août 2012
1 069
36 indre
  • Auteur de la discussion
bonjour
moi je cherche des porte-forets cm² et cm³ mais j'arrive pas à les trouver sur ALI et BG
je les ai trouvé sur rc machine à 29 euros pièce plus 9.90 euros envoient mes si je peux trouver moins chez je ne dis pas non :-D
jetpack2013 si ça ne te dérange pas tu peux envoyer ton catalogue en mp
A+

metalux
Compagnon
11 Janvier 2009
4 603
nord
un coup de fraiseuse à faire?
oui c'est une solution! ou certaines machines on leurs tenons d'entrainement démontables

remboursement complet y compris fdp
oui les vendeurs chinois sont de sacrès commerçants, il y a bien sur des exceptions comme partout

certains vendeurs Français ne feraient pas mal de faire un stage là bas..

jetpack2013
Compagnon
27 Juin 2013
3 038
mg-401majunga
il suffit de commander des sa30 pas des bt et il y a les deux tenons ! la "norme " c'est din 2080 si vous voyez pas sur le site ou les catalogues
bon pour tous ceux qui veulent une bonne adresse c'est du tres bon matos jamais eu de soucis avec eux :www.borui-tools.com et le contact avec amy ma la commerciale tres sympa :amy@borui-tools.com
voila je le met direct j'espere que les modos vont pas tiquer cette boite m'as toujours bien servi ,cordialement et efficacement ,ils sont meme venus me voir a hangzhou et ils ont fait un paquet de km pour ça donc je met leur contact

La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois