Où trouver des bougies ?

  • Auteur de la discussion enezsun
  • Date de début
E

enezsun

Ouvrier
Bonjour à tous,

Tout d'abord, je me présente, Didier, j'habite sur l'île de Sein. Je viens de remonter mon atelier (Tour Huvema 450, fraiseuse d'établis tec...) dans une salle de classe de l'ancienne école de l'île (j'ai même un tableau noir :-D )

Je planche en ce moment sur l'étude d'un mono 4 temps à allumage par bougie et magnéto et je recherche bien sur un fournisseur de bougies miniatures (filetage autour de 10X100) Connaitriez-vous la perle rare?

Sans celà, j'apprécie beaucoup ce forum et la dose d'humour qu'il contient.
 
D

didou

Compagnon
Il y a la NGK cm6 qui est assez petite avec un filetage de M10x100 pour une longueur totale de 35mm
 
E

enezsun

Ouvrier
Merci pour vos réponses.

Je ne peux attendre le mois de mai (anniversaire)

didou a dit:
Il y a la NGK cm6 qui est assez petite avec un filetage de M10x100 pour une longueur totale de 35mm

Didou, c'est exactement ce que je recherche. Super :P
 
E

enezsun

Ouvrier
c.phili a dit:
http://cgi.ebay.fr/TOYS-GADJET-EROTIC-BOUGIES-ANNIVERSAIRE-FORME-DE-SEXE_W0QQitemZ250302633478QQihZ015QQcategoryZ105120QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
:jesors23:

Avec celles là, j'aurais l'air d'un gland!

Bon, j'arrête :nawak:
 
O

ordinerf

Compagnon
à mon avis si tu met ça sur le gateau d'anniversaire d'une fille elle aura plaisir à laisser la bougie se consumer jusqu'au bout, par contre la cire sur le gateau hormis ce que ça va lui rappeler sinon c'est beurk :rirecla:
 
D

didou

Compagnon
enezsun a dit:
Merci pour vos réponses.

Je ne peux attendre le mois de mai (anniversaire)

didou a dit:
Il y a la NGK cm6 qui est assez petite avec un filetage de M10x100 pour une longueur totale de 35mm

Didou, c'est exactement ce que je recherche. Super :P

Tu dois trouver ca facilement en magasin de motoculture la CM6, après tu as les bougies 1/4-32 (culot de 6.35mm) mais la faut aller les acheter aux States
 
L

Lalu

Compagnon
Bonjour Didier

Le modèle de bougie dépend un peu de la taille du moteur
Pour info, pour mon bicylindre 4t de 20cm³, j'ai utilisé des bougies avec culot de 6.35mm
Comme le dit Didou, tu peux les avoir aux States http://www.jerry-howell.com/
A cette adresse, tu auras tout le nécessaire : bougies, bobine, capteur à effet Hall et le kit d'allumage électronique
Pour info, la bougie est proposée à 17 dollards US

Lalu
 
Haut