Ou trouver cette pièce pour table à depression

  • Auteur de la discussion Dhennaux
  • Date de début
D

Dhennaux

Nouveau
bonjour,
ayant déjà résolu quelques problème grâce à ce forum bien utile et très actif (merci à vous ), je me permet de vous en proposer un autre en espérant trouver la solution grâce à vous :)

J'ai une cnc à commande numérique de 3000x1500mm à table à dépression mais les points d’aspiration ne sont pas très bien disposés ( machine chinoise :p )et j'aimerais pouvoir les démultiplier sur toute ma table.
J'en arrive donc à mon problème qui est que je n'arrive pas à trouver la pièce qui me permette de me fixer à ma table.
Voici la pièce en image si dessous.
Savez-vous ou je pourrais trouver cette pièce ou une qui y ressemble, voir un système D qui pourrait correspondre

Merci merci de vos réponses à venir :)
20161017_140325_resized.jpg
20161017_140328.jpg
 
D

Dxmax

Compagnon
Bonjour,
une suggestion toute bête: s'adresser au fabricant de la machine ?
Ninon, une refabrication comme suggérée par norbert sera surement la solution. Combien en faudrait-il ?
 
T

tranquille

Compagnon
Que tu viennes sur ce forum exposer tes problèmes et que des membres puissent t'être utile est très bien, que tu prennes un peu de ton temps pour transmettre ton savoir serait pas mal aussi ...
 
D

Dhennaux

Nouveau
j'ai déjà essayé de le contacter mais sans succès :/ il ne réponds à aucun de mes mails...

En effet tranquille, ça ne serait pas mal non plus :) c'est pour ça que je le fais dans le domaine du possible:wink:.

mnt pour la fabriquer, je me le suis dis aussi mais le problème est urgent donc je me suis dis qu'il y a plus d'idées dans plusieurs têtes que dans une :p
mais je suis d'accord que la fabriquer est le meilleur moyens de la trouver https://www.usinages.com/members/tranquille.924/
 
D

Dxmax

Compagnon
Bonjour,
Peux tu nous en faire un plan ou un schéma même à la main, mais côté pour qu'on se rende mieux compte de la taille et éventuellement te chiffrer ça si ça t'intéresse ?
 

Sujets similaires

V
Réponses
3
Affichages
1 372
Valdus_H
V
Y
Réponses
12
Affichages
1 131
yanns
Y
P
Réponses
19
Affichages
1 645
Boris_25
B
fred 69
Réponses
30
Affichages
2 642
deuche87
deuche87
B
Réponses
4
Affichages
16 437
FTX
A
Réponses
31
Affichages
1 899
lebask
L
M
Réponses
3
Affichages
975
leen
F
Réponses
14
Affichages
616
FlorianVT
F
Haut