ou se monte cette rallonge de table

  • Auteur de la discussion daclu23
  • Date de début
D

daclu23

Apprenti
Bonjour
J'ai une rallonge ce machines a bois qui se fixe sur un fer plat de 40 x 8 mm et s'immobilise en serrant le bouton moleté fixé en bout. Une règle gradué avec un rond mobile.
Sur quel type de machine est monté ce matériel et le nom du fabricant. La couleur ferait penser à Guillet?
Je vous remercie pour votre participation à déterminer le rôle de cette table.

table 1.jpg


table 03.jpg
Sur quel type de machine? toupie, scie etc est monté ce matériel, et quel fabricant, je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter
 
P

Prétender

Compagnon
Bonsoir

Je pense au guide de coupe perpendiculaire placé au niveau travail

49795.jpg
 
S

snac

Ouvrier
bonsoir

j'ai une Robland 260 et le système de montage et la couleur me font penser aussi à cette marque ... :sad:

snac
 
C

cf63

Compagnon
Bonjour

Je pense aussi pour un guide de scie circulaire sur une ROBLAND( d'après les profilés alu)
pas forcement une combinée.
Cldt, cf63.
 
J

jeje_03

Compagnon
Bonjour,

Tout à fait d'accord avec les autres réponses. Celà ressemble etrangement à celui que j'ai sur ma scie à format. C'est bien un guide de coupe perpendiculaire.

Cordialement,
 
D

daclu23

Apprenti
Bonsoir
Merci pour vos réponses, ce guide de coupe doit se monter sur une scie à format prof car c'est déjà lourd pour un combiné.
On doit faire une mise à zéro contre la lame avec la butée, puis avec la règle graduée on règle la largeur de coupe?
 

Sujets similaires

L
Réponses
6
Affichages
9 244
lukassarane
L
fred 69
Réponses
25
Affichages
1 221
Doctor_itchy
D
L
Réponses
33
Affichages
2 921
thierry74
thierry74
R
Réponses
18
Affichages
1 739
kawah2
K
laurenttanguy
Réponses
0
Affichages
449
laurenttanguy
laurenttanguy
V
Réponses
4
Affichages
1 537
laurent12100
L
R
Réponses
3
Affichages
1 064
Alex31
A
A
Réponses
3
Affichages
1 609
titi t16
titi t16
Haut