Ou faire fabriquer petit circuit imprimé ?

F

f6eju

Apprenti
Bonjour .
Merci de lire mon message.
Connaissez vous une adresse en france pour faire une ou deux carte PCB de 70x90mm une couche et perçage.
Fichiers gerber dispo " KICAD"
Merci
Cordiales salutations
jen claude f6eju
 
O

Otatiaro

Compagnon
Salut,

On travaille beaucoup avec pcbprototype.com, après avoir longtemps travaillé avec Eurocircuits (plus cher et ment à ses clients).
En ce moment seeedstudio fait pas mal de promotions sur les PCBs simples.

Thomas.
 
V

vibram

Compagnon
Salut,

On travaille beaucoup avec pcbprototype.com, après avoir longtemps travaillé avec Eurocircuits (plus cher et ment à ses clients).
En ce moment seeedstudio fait pas mal de promotions sur les PCBs simples.

Thomas.
Salut,
Il ne me semble pas que seeedstudio ni pcbprototype fabriquent en france comme l'a demandé f6eju :)
 
O

Otatiaro

Compagnon
Salut,

Ha ok, dans ce cas pas loin de chez nous et super bon il y a http://www.cimulecgroup.com/fr/ ...
Par contre autant pour faire du 24 couches pour de l'application radar avec impédance contrôlée, je fonce chez eux, autant pour du simple face, tu vas comprendre ta douleur niveau tarif.
Je suis pour le made in france, et j'en fais moi-même, mais on ne peut pas tout faire en france, il faut l'admettre et faire avec.

Thomas.
 
M

M4vrick

Compagnon
Pour du prototype malheureusement il n'y a rien en France d'abordable, tout simplement parce qu'il n'y a pas d'usine de fabrication de PCB.
De mon coté pour du prototype je propose toujours oshpark, les tarifs sont imbatable vu la qualité produite.
Ensuite pour de la petite série je passe par Eurocircuit qui ont une usine en Europe et surtout une excellente communication vers leurs clients.
 
Haut