Ou acheter vos variateurs de fréquence?

G

ghg02

Ouvrier
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je me trouve dans la bonne section. Donc si le sujet doit etre déplacé messieurs les Modérateurs n’hésitais pas.

Voila ma question ou achetez vous vos variateurs de fréquence. J'en possède 2:
  • un pour le tour modèle IMO, génial démarre aussitôt, ne fait pas de bruit facile à paramétrer.
  • un pour ma fraiseuse un modèle chinois , bruyant, pas facile à paramétrer.
Connaissez vous ou savez vous ou je peux trouver l'équivalent du modèle IMO, car il me faut 2 variateurs un de 0,75Kw et un de 1,5Kw.

Après j'ai bien pensé à des modèles d'occasion, mais je n'ai jamais eu bcp de chance.

Merci de vos précieux renseignements.
 
M

michto

Compagnon
Bjr ghg02

Tu ne dit pas si tu veut des mono // triphasé ou des tri // tri

A++ Michel
 
R

Roland DENIS

Compagnon
Bonjour j'avoue avoir préféré les model de chez telemecanique/schneider qui me satisfont trouvés sur LBC
 
L

Le Prolls

Compagnon
Bonjour,

Pour ma part je travaille avec des ABB Powerflex 4M en PRO et PERSO, j'en suis très satisfait.

Achat en neuf chez DEXIS RENNES mais avec un bon rabais car compte pro justement . De mémoire le 0,75KW à 140 roros.

Cdt.
 
S

sébastien62

Compagnon
Bonjour,
Bonjour j'avoue avoir préféré les model de chez telemecanique/schneider qui me satisfont trouvés sur LBC
pour ma part, je cherchais un variateur 2.2kw mono tri et suis tombé sur une vente sur eBay où plusieurs étaient disponibles pour 190€ neuf frais de port compris (modèle ATV 12 de Schneider vers 300€ sur d'autres sites de vente). Nous les utilisons pour des plus faibles puissances au boulot et nous en sommes satisfaits d'où mon achat...et la programmation on ne peut plus simple à mon avis.
Cdt
Séb
 
I

ISL

Compagnon
Bonjour,
En mono/tri, 2 Kw , je les achetes chez technic-achat .
Jamais eut de problèmes et ils fonctionnent 10 heures par jour en extérieur.
 

Sujets similaires

F
Réponses
8
Affichages
1 346
Jmr06
J
M4vrick
Réponses
26
Affichages
1 356
Squal112
Squal112
C
Réponses
12
Affichages
1 492
chabercha
chabercha
R
Réponses
1
Affichages
983
Hales
Hales
S
Réponses
18
Affichages
4 101
Comex007
C
J
Réponses
17
Affichages
6 591
zeppelin54
zeppelin54
Haut