Ou acheter des pressostat à 2 réglages ?

  • Auteur de la discussion Olek
  • Date de début
O

Olek

Ouvrier
Tout est dans le titre
Pour cuves 100 litres 9 10bar

Nécessaire à cause de la mise en parallèle des compresseurs

Merci
 
U

Ubert

Compagnon
Bonjour,
2 réglages? Tu veux dire réglage des 2 seuils?
Si c'est ça, tu peux partir sur des Nautilus de chez Schneider/Télémécanique (attention de bien choisir le bon modèle en fonction de tes besoins). Chez tous les revendeurs pros/indus, et en ligne sur Matériel-électrique par exemple.
@ Bientôt
Jean-Philippe
 
L

Le bleu fou

Ouvrier
bonjour :

Deux seuils distincts (double pressostat) ou pressostat a deux réglages (seuil + hystersis)? Dans les deux cas je conseille schneider (nautilus), danfoss et georgin en particulier. ça se trouve facilement en neuf sur divers sites et en occasion sur LBC ou bay.
 
O

Olek

Ouvrier
Merci à vous.il faut des modèles 12 bar ou bien 10 (je ne charge pas à plus de 10 les cuves)

Je vais trouver donc, grâce à vous.
 
F

franc-x-marc

Compagnon
il existe des manometre avec 2 contact reglage a l'interieur

qui permet de reglet le seuil d'aret et le seuil de redémarrage ,mais les contacts ne servent qu'a piloter un contacteur de puissance
 
O

Olek

Ouvrier
ne jamais prendre un 10 pour 10 utilisé mais toujours un peut plus
soit seulement arrêt avec la pression max avec différentiel de redémarrage préréglé en usine .........

attention au version pour l'eau il faut que ceux soit de version air ou air et eau

2 réglage pression max et seuil de redémarrage donc 2 ressort


http://www.condensateur-web.fr/pres...compresseur-contacteur-manometrique-C114.html

Merci pour le lien, cest pas vraiment indique quil y a 2 seuils sauf "plage mini 1,5 bar" ; C est bien ce que je cherche en tout cas , 12 bar ca va ?
 
U

uelbud

Guest
le différentiel reste au plus à 2 b .............. au delà il faut 2 système indépendant
 

Sujets similaires

Satamax
Réponses
5
Affichages
17 322
woodbike
W
PUSSY
Réponses
5
Affichages
643
phil135
P
wika58
Réponses
59
Affichages
1 287
synapsis
synapsis
M
Réponses
46
Affichages
19 858
Plopiche
Plopiche
fertun
Réponses
33
Affichages
1 606
lion10
lion10
T
Réponses
2
Affichages
347
pascalp
P
B
Réponses
8
Affichages
3 386
BRICOLO
B
Haut