Où acheter des motoreducteurs 12-24V ?

  • Auteur de la discussion elko
  • Date de début
E

elko

Nouveau
Bonjour à tous,

Je suis un particulier à la recherche de motoréducteurs 12-24VCC brochés ou non de 20-50W, idéalement de 80-100tr/min en sortie de réducteur et un couple mini de 150N.cm en nominal.
J'ai cherché sur internet mais je ne trouve pas vraiment mon bonheur.

Il y a bien RS avec de nombreuses références mais peu de choses qui correspondent à ce que je cherche. Et chez les chinois comme Aliexpress aussi, mais la pas sur de bien tomber (sauf si vous avez des vendeurs de confiances que vous connaissez ?)

Certains site de robotiques (roboshop, conrad,etc.) proposent des choses mais on tombe vite sur des moteurs pour des petits robots, voir des jouets ... Hobbyking c'est beaucoup de brushless pour drone avec des vitesses monstrueuses, pas ce que je cherche donc.

Ou peut-on acheter du Maxon ou du Faulhaber avec les réducteurs planétaires qui vont bien par exemple quand on est particulier ? ou d'autres marques car celles-ci sont très cher ?

Merci d'avance :wink:
 
E

elko

Nouveau
Merci de ta réponse.

Oui le couple est bien mais la vitesse de rotation est vraiment trop faible et l'encombrement pas top top ...
 
R

Roland DENIS

Compagnon
Il y a bien les moteurs provenant de fauteuil roulant c'est souvent du 24 v et la rotation devrait aller mais ça fait une puissance plus grosse et plus encombrant peut-être ( mon portail fonctionne avec ça depuis plus de 15 ans ) ne sont pas très fréquent sur le coin-coin . bonne suite
 
P

petit_lulu

Compagnon
je sais que crouzet fait des moto-reducteur, a l'epoque j'en avais achete sur RS
 
R

remi30132

Compagnon
Pour les moto réducteur contacte l'entreprise pericco je peux t'envoyer le mail d'un commercial en mp si tu veux
Il distribu un grande partie de la gamme crouzet motor (c'est eux qui fournisse rexel).
 
E

elko

Nouveau
Bonjour à tous,

En effet, les moteurs Crouzet correspondent bien à ace que je cherche et ton contact peut vraiment m'intéresser !
Je te remercie remi30132 !
 
D

Dudulle

Compagnon
Tu voudrais quoi comme caractéristique spécifique ?
 
E

enguerland91

Compagnon
Bonjour,
Pour moi le meilleur rapport qualité/prix je l'ai toujours eu sur ebay aux USA. Là-bas il y a des gens dont le métier c'est de racheter des stocks ou du matériel dans des fermetures d'usines etc.
En voici un avec qui j'ai travaillé
La règle c'est de ne travailler qu'avec des gens qui utilisent la Poste pour leurs expéditions USPS .Comme c'est du matériel d'occasion (cependant quasi neuf) je n'ai jamais eu de frais supplémentaires car le colis est repris en France par COLISSIMO

Voici un autre à qui j'ai par le passé acheté plusieurs objets
 
Dernière édition:
A

Alex31

Compagnon
Bonjour

peut être que tu trouvera ton bonheur dans le catalogue prud'homme

les reducteurs sont page 540

 

Sujets similaires

G
Réponses
14
Affichages
2 425
olivthehaas
O
D
Réponses
12
Affichages
3 388
Chevreuil
Chevreuil
tourelle66
Réponses
86
Affichages
14 439
tourelle66
tourelle66
Watch.Mike.Ing
2
Réponses
39
Affichages
8 313
Watch.Mike.Ing
Watch.Mike.Ing
A
Réponses
37
Affichages
17 573
Alexandre
A
Haut