Ou acheter de la matiere ?

  • Auteur de la discussion Tonio03
  • Date de début
X

xenobus

Compagnon
C'est pour un moteur qui prend combien de tr?
Pas de possibilité de monter des roulements?
 
P

PParent

Compagnon
Env 8000 Trs et sans doute pas la place de monter des roulements. Il est monté sur palier d'origine. Il faut donc que ça tienne comme ça.
 
K

kiki86

Compagnon
bonjour
il existe WEBER sur paris
ils ont tout
par contre je ne connais pas leurs tarifs ni les frais de port
bon courage
 
V

Vince5782

Apprenti
Bonjour

RC-Machines au Luxembourg vends aussi de tout a prix correct (comparé a plusieurs fournisseurs) et a la coupe. Ils ont de temps en temps des chutes aussi.
Ils livrent partout en France, Luxembourg et Belgique il me semble.

Bonne journée.
 
R

rebarbe

Modérateur
kiki86 a dit:
bonjour
il existe WEBER sur paris
ils ont tout
par contre je ne connais pas leurs tarifs ni les frais de port
bon courage

C'est malheureusement de moins en moins vrai, j'ai eut besoin de laiton pour le boulots et ils n'ont pratiquement plus rien en stock :sad:
Il n'y a plus d'industrie sur la région parisienne selon eux :???: du coup ils ne font plus l'effort de stocker de la matière.
 
S

serge54

Ouvrier
bonjour rc machines vent tout ,mais trés cher c' est le probléme a+
 
P

Plopiche

Compagnon
IMG_0036A.jpg
Non j'ai acheté en Chine :)
 
J

jpleroux

Compagnon
Bonjour,

Tu as un lien ?
Cela revient à combien au total ?

JP
 
P

Plopiche

Compagnon
Le fournisseur est ici :
Sans-titre-1.jpg

Ce qui m'a couté cher, c'est le crédit Agricole pour faire un virement car je ne pouvais pas utiliser Paypal.
Chez le fournisseur : 20 barres de 500 mm diametre 20 (dont 84.42 $ de frais de transport ) = Total 150.62 $
C'est comme pour les produits agricoles. C'est ceux qui en font le moins qui gagnent le plus.
 
T

temakitua

Ouvrier
@FB29
Hello, tu peux rajouter http://www.weber-metaux.com/ à ton fichier excel stp ?
Fournisseur de Metaux en tout genre. Ils ont 2 points de vente dont un gros entrepôt sur Ivry. Y a pas mal de choix en tube et profilé rond :) à des prix normaux et découpent pour 1m.
 
T

tibus

Compagnon
, weber a eu de gros souci fin 2017 debut 2018, je ne sais si ils existent encore (!)
 
T

temakitua

Ouvrier
Si, jy suis allé pas plus tard que la semaine dernière :) et ils semblaient très bien, du moins, il y avait du choix, j'ai même pu trouver des tube en laiton 38*2mm introuvables ailleurs ou à des prix pharaoniques :)
 
V

vieuxfraiseur

Compagnon
:wavey: bonjour,
personnellement je vais chez " blockenstock " .
les prix sont corrects et c'est rapide .
Y.
 
V

vieuxfraiseur

Compagnon
A combien sont les frais de ports svp?
:wavey: bonjour,
tout dépends de ce tu vas acheté , ca doit -etre au poids .
il me faut environ une semaine pour avoir ce que j'ai demandé.
en plus il y a du choix. et il peut faire des coupes suivant demandes .
bon bricolage .
Y.
 
B

BertoHO

Ouvrier
Bonjour a tous,
Moi je répare plein de trucs pour tout le monde, des portails, clôture et autres, j'ai souvent besoin de tôles ou des bouts de fer style tubes en barre, et pour l'info je me fournis chez: http://metaldiscount.fr/ c'est une petite boite en région parisienne, mais ils ont tout ce que l'on veux a des prix discount.
En plus ils sont vachement sympa.
bon courage à tous !

:smt023 Merci pour ce lien
(je débute, avec un mini tour Emco SL, pour du modélisme ferroviaire, et je cherche des "petits bouts" (alu, laiton...) pour apprendre à tourner...)

Le site Weber est bien actif : Weber métaux 75 & 94
Et pour Blokenstock, c'est en (belle) Bretagne ! > Blockenstock en Bretagne
8-)
 
Dernière édition:
K

KOPPJL

Compagnon
Bonsoir à tous
Je voulais savoir si le site de Qualichute existe encore et est sérieux car je vois qu'il y une pub sur la première page qui date de de 2016 et 2017 ou ne mettent t-ils pas le site à jour
Merci
 
J

JJ821

Compagnon
Bonsoir à tous
Je voulais savoir si le site de Qualichute existe encore et est sérieux car je vois qu'il y une pub sur la première page qui date de de 2016 et 2017 ou ne mettent t-ils pas le site à jour
Merci
J'ai pris chez eux le C45 pour faire mes bloqueurs de table (fin 2018): rien à redire, livraison rapide, chûtes très propres.
 
K

KOPPJL

Compagnon
Merci JJ821
je vais commander un rond d'alu AUG4 de 100 mm de diamètre
Merci
 
T

temakitua

Ouvrier
Hello à tous,
Je viens de recevoir des tubes d'espagne de chez https://www.alu-stock.es/fr/ (6 tubes de 1m pour 120€, fdp compris)
Ils ont un vaste choix en terme de diamètre pour du 6060, ce qui est vachement pratique si on ne peut pas aléser sur 25cm comme moi haha
Après vérification au vernier, les trous semble de bonne dimension surement 0.01 d'écart mais pour mon usage, rien de problématique.
Bonne semaine à tous !
 
N

Nolandu45340

Compagnon
Bonjour,
Moi je commande chez acier-detail-decoupe je n'ai passé qu'une commande d'acier hexagonale 50 mm X 100 mm et 17 mm X 1000 mm
et 19 mm X 1000 mm "35€ frais de port inclut je ne sais pas si c'est cher ou pas j'ai trouvé cela raisonnable.
Ce qui m'a plu c'est le choix et le fait de pouvoir faire découper au côtes voulu.
JM
 
E

EDH

Apprenti
bonjour à tous,

je cherche de l'Ertalon une idée d'ou je peux me fournir sur grenoble ? ou faut il forcément passer commande sur internet ?

merci d'avance...
 
G

g0b

Compagnon
A Grenoble , Richardson. Mais tu trouveras surement moins cher sur le net...
 

Sujets similaires

geo1_20
Réponses
8
Affichages
470
schum22
S
D
Réponses
22
Affichages
1 079
jungo1
J
Macfun
Réponses
31
Affichages
12 422
gustavox
gustavox
S
Réponses
18
Affichages
4 100
Comex007
C
2
Réponses
27
Affichages
898
jean-jacques
J
U
Réponses
7
Affichages
1 476
R
Korgar
Réponses
31
Affichages
6 277
Korgar
Korgar
P
Réponses
13
Affichages
10 191
midodiy
midodiy
N
Réponses
78
Affichages
9 399
nipil
N
B
Réponses
19
Affichages
1 920
boumboauto
B
F
Réponses
11
Affichages
1 385
jeanmichel1946
jeanmichel1946
Haut