Où acheter de la matière (métallique et plastique) dans le 65

  • Auteur de la discussion Khar-t'er
  • Date de début
K

Khar-t'er

Ouvrier
Bonjour à tous !

Tout d'abord je m'excuse si ce sujet n'est pas à sa place ! Je n'ai pas encore accès à la partie Achat et puis ma question est quand même générale donc je tente ici !

J'ai la chance de pouvoir accéder à des machines outils par le biais de mon école/connaissance mais il reste un problème : la matière !

Typiquement j'ai actuellement besoin d'un petit morceau de PTFE ou POM pour réaliser une bague mais je ne sais pas où en trouver dans mon département (65) ... Une idée ? Pour Internet j'avais trouvé des sites revendant des chutes mais pour mes petits besoins je tombe rapidement sur des frais d'expéditions supérieurs à mon besoin matière ...

Pour la ferraille c'est relativement plus facile, je peux me débrouiller avec les ferrailleurs ou avec mon école. Mais la question se pose aussi pour des nuances particulières ou des alliages spéciaux (Bronze etc).

J'arrive à trouver des revendeurs d'outillages etc mais là je coince plus ...

Merci d'avance pour votre aide !
 
C

coquillette

Compagnon
Bonsoir
Il faudrait au moins que tu nous dises ce qu'il te faut diametre etc.…:)
Jean Paul :drinkers:
 
K

Khar-t'er

Ouvrier
Pour mon besoin actuel ça serait du diamètre 40 pour longueur 100 (a vue de nez, en réalité j'ai besoin d'une 40aine de mm pour ma pièce mais il faut bien le tenir entre les mors).

Après ce post a pour but d'identifier des enseignes en général dans mon département. :-D Ca ne sera pas la dernière fois que j'aurai besoin de matière (enfin j'espère ahaha! )
 

Sujets similaires

M
Réponses
4
Affichages
1 507
KildeRouge
KildeRouge
Miqs
Réponses
31
Affichages
1 832
bop55
bop55
2
Réponses
27
Affichages
1 165
jean-jacques
J
B
Réponses
28
Affichages
1 863
hazet
H
Vik'TheBike
Réponses
21
Affichages
6 483
Bambi
B
fred 69
Réponses
25
Affichages
1 195
Doctor_itchy
D
Gaston38
Réponses
27
Affichages
2 072
Gaston38
Gaston38
P
Réponses
13
Affichages
1 945
PepeMax
P
M
Réponses
0
Affichages
1 331
MikeB
M
Haut