ou acheter de la matière ? matériau ferrailleur

  • Auteur de la discussion carburateur
  • Date de début
C

carburateur

Apprenti
Bonjour à tous,
Je souhaiterai savoir ou la plupart d'entre vous trouvent la matière qui leur permet de bricoler dans leur garage ??
Personnellement je fais parfois affaire chez le ferrailleur du coin, ce qui me revient pas trop cher ! mais souvent les dimensions collent pas et j'ai beaucoup de perte en copeau... donc je me dis qu'il y a peut être d'autres possibilités !
Merci !
 
O

ordinerf

Compagnon
en ce qui me concerne je fouille partout et comme toi aussi au ferrailleur.
sinon je vais carément acheter une barre chez un fournisseur que je connais bien mais par contre c'est en 6 mètres donc c'est bien si je m'en sert souvent mais comme toi j'ai pas mal de perte en copeaux.
quand au lopin sur le net parfois on a des petits surprise niveau nuance et c'est plus cher niveau prix.
sinon tu as QualiChute mais bon je ne dois pas avoir de chance parce que je ne trouve jamais ce que je veux :rirecla:
sinon il te reste les membres de ce site, tu fais une demandes et tu verras qui te proposes quoi :)
 
C

carburateur

Apprenti
Ok merci ! Peut être qu'il y a des boites de méca aimerait se débarrasser de leurs chutes... faudrait que je passe leur demander !
A+ !
 
F

fertun

Compagnon
Ok!! comme vous deux je vais chez le ferraillleur. Je crois que le truc c'est de ne pas être trop pressé. J'avoue ce n'est pas facile.
Par des visites régulières çà le fait, et même trés bien.
Les frais de déplacement ne me coûte rien donc pas de problème.

A partir de là j'arrive même à rendre service aux amis.
 
O

ordinerf

Compagnon
cela dit la question de départ est intéressante parce qu'il est vrai que ce n'est pas évident à trouver de la matière en morceau et non en barre.
 

Sujets similaires

B
Réponses
19
Affichages
1 992
boumboauto
B
T
Réponses
28
Affichages
3 029
Tristan l'apprenti
T
N
Réponses
78
Affichages
9 698
nipil
N
D
Réponses
17
Affichages
4 539
Florent07
Florent07
CityHunter
Réponses
26
Affichages
11 277
christo
C
Haut