Otmt Tour Combiné 550 Mm

  • Auteur de la discussion nine
  • Date de début
N

nine

Nouveau
bonjour à tous

nouveau dans le domaine des métaux je viens me renseigner sur ce combiné OTMT que je pourrais avoir à un très bon tarif HT

http://www.otelo.fr/fr/catalogue/tour-c ... 30039.html

donc je n'ai aucune connaissance dans ces machines, je travaille le bois, mais j'aurais besoin, d'un combiné ( place )

pour faire de la petite pièces, principalement de l'aluminium / téflon

je suis ouvert à toute suggestions et critiques :!:

merci
 
N

nine

Nouveau
personne pour me donner un avis ou critiquer mon choix :cry:
 
F

fox30

Nouveau
Bonjour,

J'ai acheté il y a 2 ans ce combiné sous la marque HBM, tu peux le trouver beaucoup moins cher, je l'avais payé dans les 800 €.

C'est Chinois donc finition très moyenne, il a fallu que je reprenne l'état de surface de certaines pièces de guidage.

Coté usinage je n'ai pas d'autre référence dans ce genre de matériel, j'atais plutôt habitué au matériel professionnel dont je ne fairai pas la comparaison, d'un autre coté je ne travaille que l'acier, pour ce que tu veux usiner je pense que ça te conviendra très bien, mais pas à ce prix !!!

Si tu veux des renseignements, n'hésite pas.

A bientôt
 
V

vero

Compagnon
Combiné

Bonjour
A mon avis, c'est de la m...mauvaise qualité: Trop petit, c'est plus une perceuse qu'une fraiseuse, tu ne feras jamais de la belle ouvrage là-dessus. Essaie plutôt de trouver du matos pro d'occasion, ce sera moins mauvais
Ceci est un avis très personnel
Amicalement
Pierre
 
N

natale

Compagnon
BOF ! OTMT=Made en Chine !
Ces machines sont des hybrides bon à rien....La fraiseuse n'est pas rigde du tout, à la limite tu peux usiner du laiton
 
N

nine

Nouveau
salut à tous

merci pour vos avis,sa m'aura évité de faire une bêtise :!:
après quelque recherche je m'étais douté que ca venais de chine, car j'ai vu plusieurs marque qui avait exactement le même aspect extérieur