Otelo/Metier et passion; site Internet

fred250
Compagnon
8 Mai 2007
3 040
Vienne Isére 38
c'est quoi ce catalogue qu'il t'on envoyer :lol:
j'ai aussi le catalogue otélo 2008 mais il fait bien 2000 pages , je vient de vérifié , d'ailleur il me sert plus a me donné une idée des prix pour acheté ailleurs
c'est peut étre le catalogue métiers et passions que tu a ?

nektarfl
Compagnon
19 Novembre 2007
915
POMMEUSE (77)
Je confirme, le catalogue otelo 2008 est paginé jusqu'au numéro 2026 exactement. Un catalogue otelo de 500 pages, c'est un petit extrait.... ou un condensé!!!

zou
Ouvrier
7 Février 2008
427
fred250 a dit:
c'est quoi ce catalogue qu'il t'on envoyer :lol:
j'ai aussi le catalogue otélo 2008 mais il fait bien 2000 pages , je vient de vérifié , d'ailleur il me sert plus a me donné une idée des prix pour acheté ailleurs
c'est peut étre le catalogue métiers et passions que tu a ?
C'est ça ; c'est "métiers et passions" que j'ai ; comme il a été question de plusieurs sites, je me suis un peu embrouillé.

MKSA
Compagnon
11 Janvier 2008
893
La catalogue RETECH, lui fait 955 pages ! :-D pas de site Internet mais meme adresse a COnflans, les meme articles sauf bien sur les references (meme rien en commun ) et les prix !
Pas etonnant que tout soit si embrouille chez eux.

Gandalf la croute
Apprenti
5 Avril 2007
160
Rhône
Je fais un petit résumé de mon aventure. M&P service téléphonique moyen, je pense que les gens sont débordés apparement, la rançon des plateformes web.
Remise au transporteur dans le délai de 24 à 72 pas de soucis de ce coté chez M&P.
En tout cas en Rhône Alpes la société de livraison est une catastrophe.
10 coups de fils en deux jours chez le transporteur, le grand boss de l'équipe de livraison vous mets en confiance mais ne fait rien, ne rappelle jamais et propose de venir chercher le colis à 70km du lieu de livraison !. Les livreurs ne disposent même pas des adresses complètes, pas de portable, et tournent en rond sur la commune de livraison sans trouver, pas de matos de déchargement même pas un diable. Perso c'est moi qui ait trouvé le transporteur planté comme un c....sur la place du village. Sur le bon de livraison rien pas un téléphone juste un CP affligeant... alors que le chef de plateforme à pris 4 fois les coordonnées et les deux téléphones devait sans doute pas avoir de stylo !
Bref je déconseille G_ _CO en Rhône Alpes.
Sinon livré 7 jours après la remise au transporteur local ...après harcèlement de psychopathe au téléphone.
Voilà courage chez M&P exigez un transporteur fiable genre Exapaq, UPS
pour les autres en MP je peux filer plein de brebis galeuses depuis 5 ans je commence à les connaitre.
Je viens d'inonder M&P de mail sur ce sujet, pas sûr qu'ils en prennent acte .
:mad:

MJL
Ouvrier
10 Décembre 2007
358
Lyon
" ... Bref je déconseille G_ _CO en Rhône Alpes ... "

Expérience commune quant à GEFCO(N) du Rhône. Perso c'est pas des problèmes avec Otelo que j'ai, mais avec les livreurs ... Ils mentent comme de arracheurs du genre disent qu'ils sont passé mais personne n'était là pour les "accueillir" (il aurait été bien reçu d'ailleurs ...) alors que j'étais sur place en congé ... En fait je suis persuadé que ça les arranges bien d'avoir des BL avec des demi adresse ou 3 chiffres sur 10 du téléphone comme ca, ils sont sûr que tu viendra toi même chercher ton paquet.

Mon principal reproche envers Otelo outre leur site fait par des stagiaires déficient mentaux, c'est qu'on ne peut pas choisir son transporteur ou du moins avoir un choix comme le font certains site de VPC.

Mais rappellez-vous (du moins pour ceux, comme moi, qui connaissent Otelo depuis au moins 5 ans) que leur site a été grandement amélioré ces dernières années. Je vous laisse imaginer dans quel état été la version précédente ...

Gandalf la croute
Apprenti
5 Avril 2007
160
Rhône
Même avis que toi, vraiment une société malsaine G 'CON...
Enfin la scie est arrivée ! malgré toute la mauvaise fois du transporteur. Je ne condamne absolument pas le livreur dans son camion qui subit une drôle de politique de cette boite avec un salaire à la limite de la décence !

Otatiaro
Compagnon
6 Mai 2007
981
Metz (57)
MJL a dit:
Mais rappellez-vous (du moins pour ceux, comme moi, qui connaissent Otelo depuis au moins 5 ans) que leur site a été grandement amélioré ces dernières années. Je vous laisse imaginer dans quel état été la version précédente ...
C'était même pas vraiment un site internet, on ne pouvait même pas voir une référence, ca plantait systématiquement avant qu'on ait trouvé sa référence :wink:

Le nouveau est un chouille mieux ... mais y'a de la marge !

++

metos
Compagnon
17 Décembre 2006
502
Paris
petit up pour faire part d'une information qui peut avoir son importance.

j'ai effectué une commande lundi
a l'heure actuellement je n'ai toujours rien recu alors que la livraison est spécifiée pour le lendemain (tout est en stock)

concernant l'adresse de livraison que vous renseignez sur le site, la 2eme ligne d'adresse n'est pas transmise au transporteur.

edit : j'ai eu la livraison aujourd hui.. mais il manque la moitié des trucs ...
soit disant qu'il etait pas en stock

je les appels, on verifie tout, tout est en stock, donc 2e commande sans frais de livraison (normalement)

La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois