orientation table

  • Auteur de la discussion sabeurchebil
  • Date de début
S

sabeurchebil

Apprenti
bonjour
j'ai une fraiseuse conventionnel marque:D.DUFOUR ,j'aime oriente la table de fraiseuse mais j'arrive a le faire bouge est que quelqu’un a une notice d'utilisation et pour facilite le chose j'ai fait de photo dans le zone ou j'ai une doute la dans ou il y 'a des vis a desserre merci d'avance
faceslh.jpg

cotegauche.jpg

cotedroite.jpg
 
R

Roland DENIS

Compagnon
Bonjour j'ai tout de meme l'impression que les quatre vis aparament M8 clef de 13 bloque la rotation ????? plus les deux leviers surement a suivre
 
L

lesmarronschauds

Compagnon
Bonjour,

Je n'ai pas le même modèle de machine mais normalement le déblocage du pivot de table se fait par déblocage de la vis qui se trouve sous le levier de commande du mouvement automatique du transversal. Sur les Dufour 51, il y a trois vis de blocage situées sur les deux coté et sur le facade de la console.

Ce mouvement peut être collé car il ne manoeuvre pas souvant, voir jamais sur certaines machines car on ne l'utilise que rarement (pour le taillage de pignons hélicoïdaux par exemple).

La notice d'utilisation de cette machine se trouve sur le site, cherche la, tu aura certainement la solution à ton problème.

Cordialement
 
S

sabeurchebil

Apprenti
bonjour
merci infiniment c'est ça que je vais savoir merci beaucoup
a la prochaine
 

Sujets similaires

N
Réponses
9
Affichages
832
nico.monbaz
N
L
Réponses
6
Affichages
2 674
rabotnuc
R
B
Réponses
4
Affichages
1 784
Blumax
B
titi t16
Réponses
0
Affichages
4 037
titi t16
titi t16
Y
Réponses
4
Affichages
456
Bertrand 32
Bertrand 32
Plopiche
Réponses
109
Affichages
6 841
Plopiche
M
Réponses
0
Affichages
1 331
MikeB
M
fred 69
Réponses
25
Affichages
1 195
Doctor_itchy
D
D
Réponses
11
Affichages
3 709
Ravican
R
V
Réponses
12
Affichages
1 235
Vegas.12
V
B
Réponses
14
Affichages
4 806
Yoda78
Yoda78
B
Général DUFOUR 21T
Réponses
6
Affichages
4 826
bricoleur13
B
Florian 46
Général DUFOUR F59
Réponses
28
Affichages
23 992
laboureau
laboureau
Haut