opérateurs CN

  • Auteur de la discussion kouib
  • Date de début
K

kouib

Apprenti
Bonsoir,

Je suis à la recherche de personnes pour poste (en 2X8) pour évoluer sur un CDI et professionnellement (surtout), sur tour mono CN (INDEX ABC) et Tour multibroche (CN MS32C).
Personne motivé de tous sexe, tous âge, voulant ce stabilisé et s'épanouir. Poste à pourvoir rapidement!!!
Si aucune expérience sur ce type de machine, ce n'est pas grave (formation sur place), contacté moi en MP.
Merci d'avance.

Secteur: Vallée de l'Arve dans le 74 (Haute-Savoie)

Pour les personnes qui ne sont pas du département, le salaire est très motivant, et le cadre de vie et juste imaginaire!!!
Et les logements, ne sont pas plus exorbitants qu'ailleurs. (En tenant compte du salaire).

Cordialement,
 
L

loic89120

Apprenti
bonjour se style de personnel deviens de plus en plus rare, si vous rechercher 3 ou 4 personne je vous conseil directement d'envisager de mettre en place un plan de recrutement avec période de professionnalisation en vous tournant vers les mission local et pole emploi pour les candidat. Si vous avez besoin de plus d'information contacter moi en MP ou auprès de n'importe qu'elle conseiller en formation

bon courage dans votre recherche

cordialement
 
Haut