• Pour présenter des produits et services enregistrez vous en tant que Professionnel

on-line store of the best 3d models for cnc routers

  • Auteur de la discussion art-master3d
  • Date de début
A

art-master3d

Nouveau
In our shop you will find many ready-made to suit every taste quality 3d models for CNC machines at very ridiculous prices. Also produce 3D models on the order of any complexity. Visit our web site at http://art-master3d.com
or contact us at skype: art-master3d.com, icq:606-355-017, e-mail: order@art-master3D.com

Our recent work:

ekran.jpg
table.jpg
mirror.jpg


22.jpg
90.jpg
183.jpg


201.jpg
 
F

fafnir70

Compagnon
T'es nouveau et tu essaies déjà de nous fourguer ton matos? Garde tout çà en Chine! :mad: :mrgreen: :smt011
 
A

art-master3d

Nouveau
n'hésitez pas à écrire vos commentaires :)
 
D

domi.U&M

Compagnon
bonjour,

et "zut", moi qui venais journellement sur ce forum pour voir des "vraies" réalisations et échanger sur des sujets avec de la matière, voilà t'y pas que je retombe sur des bricolages numériques virtuels que tout le monde peut faire à coup de logiciels planétaires.
moi, j'aime les vraies choses avec des vrais gens, même si j'utilise un peu de virtuel en écrivant sur un forum internet.
en clair j'aime pas du tout... surtout pour copier des formes dont tout le génie tenait dans l'art de manier la gouge et le ciseau.
soyez imaginatif et novateur, et j'aimerai peut-être.

c'était mon coup de gueule du matin.

Bonne journée!
 
A

art-master3d

Nouveau
domi.U&M a dit:
bonjour,

et "zut", moi qui venais journellement sur ce forum pour voir des "vraies" réalisations et échanger sur des sujets avec de la matière, voilà t'y pas que je retombe sur des bricolages numériques virtuels que tout le monde peut faire à coup de logiciels planétaires.
moi, j'aime les vraies choses avec des vrais gens, même si j'utilise un peu de virtuel en écrivant sur un forum internet.