• Pour présenter des produits et services enregistrez vous en tant que Professionnel

on-line store of the best 3d models for cnc routers

  • Auteur de la discussion art-master3d
  • Date de début
A

art-master3d

Nouveau
In our shop you will find many ready-made to suit every taste quality 3d models for CNC machines at very ridiculous prices. Also produce 3D models on the order of any complexity. Visit our web site at http://art-master3d.com
or contact us at skype: art-master3d.com, icq:606-355-017, e-mail: order@art-master3D.com

Our recent work:

ekran.jpg
table.jpg
mirror.jpg


22.jpg
90.jpg
183.jpg


201.jpg
 
F

fafnir70

Compagnon
T'es nouveau et tu essaies déjà de nous fourguer ton matos? Garde tout çà en Chine! :mad: :mrgreen: :smt011
 
A

art-master3d

Nouveau
n'hésitez pas à écrire vos commentaires :)
 
D

domi.U&M

Compagnon
bonjour,

et "zut", moi qui venais journellement sur ce forum pour voir des "vraies" réalisations et échanger sur des sujets avec de la matière, voilà t'y pas que je retombe sur des bricolages numériques virtuels que tout le monde peut faire à coup de logiciels planétaires.
moi, j'aime les vraies choses avec des vrais gens, même si j'utilise un peu de virtuel en écrivant sur un forum internet.
en clair j'aime pas du tout... surtout pour copier des formes dont tout le génie tenait dans l'art de manier la gouge et le ciseau.
soyez imaginatif et novateur, et j'aimerai peut-être.

c'était mon coup de gueule du matin.

Bonne journée!
 
A

art-master3d

Nouveau
domi.U&M a dit:
bonjour,

et "zut", moi qui venais journellement sur ce forum pour voir des "vraies" réalisations et échanger sur des sujets avec de la matière, voilà t'y pas que je retombe sur des bricolages numériques virtuels que tout le monde peut faire à coup de logiciels planétaires.
moi, j'aime les vraies choses avec des vrais gens, même si j'utilise un peu de virtuel en écrivant sur un forum internet.
en clair j'aime pas du tout... surtout pour copier des formes dont tout le génie tenait dans l'art de manier la gouge et le ciseau.
soyez imaginatif et novateur, et j'aimerai peut-être.

c'était mon coup de gueule du matin.

Bonne journée!


English please
 
D

domi.U&M

Compagnon
bonjour,

deuxième coup de gueule: la langue officielle dans ce forum est le français. ayez donc la politesse de me parler en français. Moi, lorsque je me présente dans une assemblée qui ne parle pas ma langue , j'ai la courtoisie de m'exprimer (peut-être mal) dans la langue de l'assemblée: l'effort est naturellement de mon côté car je ne suis que l'invité...

Bonne journée
 
D

domi.U&M

Compagnon
et en complément de ma remarque, peut-être serait 'il bien que vous preniez connaissance du réglement du forum "usinages" que j'ai pris soin de lire avant d'y participer:

sic:"De plus, dans la rédaction de vos messages nous vous prions d'écrire dans un français correct (sujet, verbe, complément) respectant autant que possible l’orthographe et facilement compréhensible par tous."

Bonne journée.
 
V

v tec

Compagnon
your model are very expensive.... arround 10 usd it s okay, but 30/50 usd...

i would like use for dolls house parts


domi ce que ta pas compris c est que c est model, prenne enormement de temps a etre creer en 3d, et permette une realisation sur n importe quel support et une fraiseuse numerique
 
D

domi.U&M

Compagnon
merci vtech de m'avoir bien expliqué ce que je n'ai pas compris...
a l,occasion, je discuterai avec toi des solutions techniques que tu utilises pout tes réalisations robotiques. et j'échangerai avec toi, en langue anglaise si tu le désires, des solutions que j'ai trouvé pour mettre en oeuvre mes machines numériques home made ainsi que leur pilotage par logiciels de développement personnel... :oops:
 
V

v tec

Compagnon
t inkiet domi, pas besoin actuellement je me debrouille tres bien seul :wink:

et on ecrit pas vtech, mais v tec, faut il encore connaitre la difference
 
A

art-master3d

Nouveau
v tec a dit:
your model are very expensive.... arround 10 usd it s okay, but 30/50 usd...

i would like use for dolls house parts

expensive? :shock:
its very-very low price :)
if you make the same model arround 10 usd, I'll take you to my team of 3d artists :wink:
 

Sujets similaires

01power
Réponses
3
Affichages
13 826
01power
01power
taratata
Réponses
4
Affichages
4 238
taratata
taratata
Haut