Omega constellation observatoire

J

jdg

Compagnon
@jon

Pour le moment personne a l’air de connaître même chez Oméga Suisse...pas évident !

As-tu commandé un extrait d’archives ?

Tu auras peut-être l’information
J’ai eu le même problème avec une Cartier (sérigraphie) et je n’ai jamais eu la réponse, Je te souhaite une meilleure chance. Bien entendu si j’ai d’autres informations je les communiquerai
Quoi qu’il en soit ta montre fait partie des raretés
 
M

Marc le Gaulois

Compagnon
ça a appartenu a un maçon , ou a un gars qui a passé sa vie a faire des château de sable, ou bien un a nageur complètement con , qui ne savait pas nager et faisait son crawl sur la plage:smileyvieux: et pour trouver des preuves comme quoi j'aurais tord, et bien vous êtes bien parti pour être mal barré:lol:

Marcus
 
J

jon

Compagnon
Bonjour,
Comme dit au #23 ces montres sont en acier plaqué or. Alors dans les creux, reste-t-il de l'or? Sur la photo du #1 il semble que oui sur l'observatoire mais pas au niveau où pouvaient se trouver les étoiles si elle furent présentes avant. Peut-être une différence d'épaisseur localement qui mettrait en évidence un "polissage" un peu trop appuyé?

Il y a bien un placage même ou il doit y avoir les étoiles :wink:
Et épaisseur identique sur le fond hors observatoire.

Amicalement.
 
M

Marc le Gaulois

Compagnon
Et qui portait sa montre à l'envers pour ne pas rayer le verre :smt077
N'empêche que dans le bâtiment, ce sont les bracelet de montre métallique , la montre est retournée en deux secondes, et quand tu tape au marteau sur un burin , ou que tu passe dans les gravas c'est bien pratique .

Marcus
 

Sujets similaires

N
Réponses
78
Affichages
9 832
nipil
N
S
Réponses
38
Affichages
5 720
barbacane
barbacane
D
Réponses
498
Affichages
100 775
La bidouille
L
rebarbe
Réponses
80
Affichages
48 861
sébastien62
sébastien62
Haut