Offre d'emploi technicien soudure haute-fréquence/chef d'atelier

patrem
Nouveau
13 Avril 2016
1
  • Auteur de la discussion
  • #1
Bonjour à tous,

Sur les conseils d'un ami, je souhaite diffuser ici une offre qui n'a pas trouvé preneur via Pôle-emploi. En effet, les régleurs en soudure haute-fréquence sont rares...

Nous sommes une petite structure (8 permanents), et donc le régleur sera aussi chef d'atelier, notamment avec des connaissances avancées en maintenance générale électrique ou mécanique.

Voici donc l'offre, poste à pourvoir immédiatement :

L'ENTREPRISE :

La Fab Paris est une jeune entreprise parisienne dans l'industrie manufacturière, spécialisée dans la housse de téléphone portable élégante et de qualité. Opérant dans Paris intra-muros, grâce à des automates performants, elle propose des produits vendus en France et à l'international.

LA MISSION :

Vous serez amené à travailler sur la ligne de soudure haute-fréquence, à faire l'entretien courant et régler/dépanner les différentes autres machines simples, et également endosser le rôle de chef d'atelier. Vos missions seront :

- Régler les paramètres de soudure haute-fréquence au début de chaque série
- Faire des dépannages et différentes programmations simples sur diverses machines (presses, automate de couture)
- Lancer les ordres de fabrication
- Gérer les réceptions et livraisons
- Affecter l'équipe (6 à 12 personnes) aux différents postes de travail selon le type de produit et la charge de travail Le CACES cariste est un plus.

PROFIL :

Vous justifiez d’une expérience dans la soudure haute-fréquence (> 2 ans) et vous avez déjà géré une équipe (> 3 personnes).

Vous avez des connaissances avancées en mécanique, électrotechnique.

Des bases en CAO sont un vrai plus, à défaut une bonne ouverture à l'informatique pour une formation sur les logiciels spécialisés en interne.

REMUNERATION :

Selon profil. Tickets restaurant et mutuelle.

Contacter Pierre Supau, Président de La Fab Paris, à l'adresse pierre.supau@lafab.paris
 
La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois
Haut