offre d´emploi région transfrontalière Alsace - Baden Württemberg

  • Auteur de la discussion HeiBa Personalvermittlung
  • Date de début
H

HeiBa Personalvermittlung

Nouveau
Bonjour,

Nous recherchons des profils ayant des qualifications de tourneur-fraiseur, nous sommes basés en Allemagne, à Endingen AK. Cette offre s´adresse aux transfrontaliers (Alsace) qui parlent allemand et qui souhaiteraient développer leurs compétences outre-Rhin. N´hésitez pas à me contacter afin d´obtenir de plus amples renseignements. Magali
 
Dernière édition:
S

smiley

Apprenti
Bonjour,

Le gros problème de l'Allemagne c est qu ils demande des niveaux d'allemand trés dur à atteindre B2 ou C1 (Goethe) et
les cours d allemand sont très chère (50 euro heure) à cause de la suisse.

merci
 
H

Hubert86

Compagnon
Moi aussi j’espère qu'elle trouvera le bon candidat mdr
 
H

HeiBa Personalvermittlung

Nouveau
Bonjour Mr Guy69 :) merci pour votre soutien. En Effet, je suis certaine de pouvoir proposer des offres d´emploi intéressantes dans ce domaine d´activité car le besoin est réèl en Allemagne, du moins dans notre région transfrontalière. Il est vrai que la langue est un atout majeur pour intégrer une société rapidement mais un niveau Basic (A2) est également toléré car ce genre de formation et de compétences sont trés demandées (par contre les diplômes sont exigés). Je reste à votre disposition à tous pour vous apporter les renseignements dont vous pourriez avoir besoin dans une démarche de candidature. A bientôt. Magali
 
Dernière édition par un modérateur:
C

coquillette

Compagnon
Bonjour
Je me rejouis toujours de voir des offres d'emploi mais le "soufflet" retombe vite quand je vois( en général) le peu de réponses a ces offres.
je ne veux surtout pas faire polémique mais y aurait il une carence dans les plans de formation ??

En tout cas Merci Magali de cette proposition en espérant que vous trouverez des candidats.:-D

Jean Paul :drinkers:
 
H

HeiBa Personalvermittlung

Nouveau
Bonjour Smiley :) effectivement, étant moi même en plein apprentissage de l´allemand (B1) et beignant dedans toute la journée depuis 6 mois, je me rends compte à quel point les allemands sont sensibles à la maitrise de la langue, ils n´ont pas idée de la difficulté d´apprentissage que cela représente. Par contre, je réitère, et confirme que pour ces métiers (usinage, tournage, fraisage, soudure, mécanique), on a une appréhension différente. J´espère avoir pu vous apporter des informations pertinentes qui répondent à votre commentaire. Je vous souhaite une bonne journée. Magali
 
Dernière édition par un modérateur:
H

HeiBa Personalvermittlung

Nouveau
Bonjour Jean-Paul, la méthode de recrutement en allemagne est totalement différente, l´approche est fixée sur le profil du candidat, la formation, les qualifications, le métier qu´il veut exercer, la communication qu´il peut avoir avec des partenaires allemands. Ensuite, en fonction de cette Analyse, on cherche le client, car il y a toujours un besoin et une possibilité de trouver des Solutions. Cela dépasse notre façon de faire à la française, on s´intéresse plus à ce que le candidat apporte et non l´inverse. Du moins, c´est l´analyse que j´en fait. Mais si vous cherchez vraiment un emploi, je peux me pencher sur votre dossier ! :) Magali
 
Dernière édition par un modérateur:
C

coquillette

Compagnon
Bonjour
Merci pour votre offre mais je pense qu'il est un peu...tard ..:smileyvieux::smileyvieux:

Bon courage et merci pour les precisions

Jean Paul :drinkers:
 
H

HeiBa Personalvermittlung

Nouveau
Bonjour , Smiley :), je serai heureuse de vous donner mon avis sur la pertinence des informations de votre CV et sur leur concordance possible avec nos critères de sélection. J´attends votre CV.
A bientot.

Magali
 
Dernière édition par un modérateur:
H

HeiBa Personalvermittlung

Nouveau
Bonjour, Mr Smiley :),

super merci pour votre dossier, tout cela me semble trés intéressant, j´aimerai m´entretenir avec vous mais je comprends votre crainte à diffuser des information sur vos coordonnées. Je vous propose de me faire parvenir les documents concernant votre parcours (diplome et lettre de recommandation) par mail : mb@heiba-personal.fr, afin d´établir un contact par ce biais là.

Ensuite, vous pourrez me commuinquer votre numéro de téléphone si vous le souhaitez.

Je me répète mais je suis trés intéressée par votre profil et une rencontre cette semaine serait des plus profitable, quitte à ce que je fasse le déplacement jusqu`á vous si vous ne pouvez pas venir. Je vous laisse y réfléchir.

Trés belle journée.

Magali BUATHIER
HEIBA PERSONAL VERMITTLUNG
0049-76424540421 (direct)
 
Dernière édition par un modérateur:
S

smiley

Apprenti
Bonjour,

oui je serais intéressé de vous rencontrer mais pour l'instant c'est impossible mes horaires de travail ne me permettent pas

je vous enverrai les documents " Attest Arbeitszeugnisse .."etc par mp samedi

bonne journée et merci
 
H

HeiBa Personalvermittlung

Nouveau
Bonjour, Monsieur Smiley,

il n´y a pas de problème, je peux aussi vous proposer de vous rencontrer le samedi matin si vous avez une disponibilité.

J´attends vos documents et comme indiqué précédemment, je peux vous joindre un soir lorsaue votre journée de travail est finit.

Je reste à votre disposition.

Magali
 
Dernière édition par un modérateur:
J

jms

Compagnon
Bonjour,

Il est préférable que vous échangiez par messagerie privée (ou tout autre moyen) que sur le forum public pour vos discussions "particulières".

Merci et bonne journée
 
Haut