objet non identifié merci de votre aide

R

rockalolo

Nouveau
bonjour,je ne sais pas si je suis dans le bon post pour parler de ceci mais comme je ne sais pas ce que c'est je ne vois pas sur quel forum ni quel post je pourrais aller merci de votre compréhention .
j'ai trouvé ceci dans ma cave mais je n'ai ancune idée a quoi cela peut bien servir eau,gaz,mazout,...??
merci de votre aide :-D
dsci0110.jpg


dsci0111.jpg
 
R

romain

Compagnon
Bonjour,
Pour moi c'est un détendeur gaz, plutôt acétylène vu les pas à gauche. Tu as l'emplacement pour le manomètre.
Bonne journée.
 
J

JPDB 15

Compagnon
Bonjour
Je pense aussi qu'il s'agit d'un détendeur gaz.
Le raccordement à la bouteille ressemble terriblement aux raccords utilisés pour les bouteilles gaz butane dans les pays d'amérique du sud.
Bonne journée
 
D

DUDU77

Ouvrier
Bonjour a tous, oui,je pense également a un détendeur pour poste de soudure autogene, probablement acetylene, les pas sont a gauche (la gorge au milieu des écrous est en principe sur les pas a gauche) l'emplacement du mano basse pression est visible, mais je ne vois pas l'autre?
a + cdlt dudu.
 
R

rockalolo

Nouveau
un grand merci, comme cela je peux les mettre en vente car je n'en ai pas l'utilité mais il fallait que je sache ce que c'est je ne sais même pas ce que ça fait la lol
maintenant je suis mieux éclairé grâce a vos lumières.
et si je ne sais pas les vendre ça sera au poid j'ai déja 1kg de cuivre ça en fera bien deux avec ceux la
encore un grand merci a vous tous :-D :-D :-D
 

Sujets similaires

D
Réponses
5
Affichages
816
Max67230
Max67230
S
Réponses
1
Affichages
375
scrollsawpuzzles
S
H
Réponses
8
Affichages
1 968
DavidH
D
J
Réponses
33
Affichages
1 588
gégé62
gégé62
S
Réponses
6
Affichages
939
Steph53
S
R
Réponses
21
Affichages
992
pamer
pamer
A
Réponses
3
Affichages
487
mag4pul
mag4pul
D
Réponses
33
Affichages
1 072
dh42
M
Réponses
4
Affichages
723
MPh31
M
lolo
Réponses
0
Affichages
406
lolo
S
Réponses
5
Affichages
854
Sarah S
S
T
Réponses
7
Affichages
2 578
Toucheatout974
T
Haut