numéro plaquette carbure APKT 1003 chez Sandvik ou autre

  • Auteur de la discussion henrig
  • Date de début
H

henrig

Apprenti
Bonjour

Qui pourrai me renseigner sur équivalence(leurs numéro) des plaquette au
carbure APKT 1003 chez Sandvik ou autre fabriquant ?
pour de l'Alu laiton ou acier
Se sont des R390-11 T3 je ne sais trop quoi ! ! !

Merci par avance

Henri
 
1

10co

Apprenti
un petit coup de google et voila:




Plaquette de fraisage HELIMILL APKT 1003PDR-HM



Plaquette à arete de coupe super positive hélicoïdale. Pour l'aluminium, l'acier inoxydable et les alliages réfractaires. Disponible en 3 nuances :

IC928 : Revêtement PVD+TiAlN. Recommandée pour les coupes interrompues et les usinages lourds des aciers inoxydables, des alliages réfractaires et des aciers alliés
IC28 : Utilisée pour les semi-finitions, les ébauches à une vitesse de coupe moyenne, une section des copeaux moyenne à large, avec des angles vifs.
IC910 : Nuance revêtue PVD avec une couche TiCN.Idéal pour le fraisage de la fonte grise et nodulaire, avec des vitesses de coupe moyennes à haute.



Retrouvez ce produit dans le(s) catalogue(s):
Industrie 2006/2007 page 1101
Références associées:
Fraise à rainurer HELI2000 HM90 E90 - C Fraise à rainurer HELI2000 HM90 E90 - W
 
H

henrig

Apprenti
Merci de votre réponse.

Mais quel est la référence la plus proche chez Sandvik ou une autre marque ?
Je cherche surtout les équivalent à cette APTK 1003.
Un produit GENERIQUE des APTK 1003 en quelque sorte.

Henri
 
D

Doctor_itchy

Compagnon
la referençe est normalisee

les 4 premiere lettre definisse la forme , l'arrette de coupe , la taille de la plaquette , les chiffre joue sur les tolerançe et angle de coupe
 
H

henrig

Apprenti
je ne suis malheureusement ni mécanicien ni outilleur et je me paume un peu dans les références de ces produits.
J'aimerai simplement savoir comment s'appelle chez Sandvik les plaquettes APTK 1003 ?

Il y a un plus grand choix sur Ebay de plaquettes Sandvik et pour un moindre prix que les plaquettes de chez Iscar, et j'aimerai en profiter.

Merci par avance.

Henri
 

Sujets similaires

Haut