numéro plaquette carbure APKT 1003 chez Sandvik ou autre

• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
6 Novembre 2006
170
69
- numéro plaquette carbure APKT 1003 chez Sandvik ou autre
un petit coup de google et voila:

Plaquette de fraisage HELIMILL APKT 1003PDR-HM

Plaquette à arete de coupe super positive hélicoïdale. Pour l'aluminium, l'acier inoxydable et les alliages réfractaires. Disponible en 3 nuances :

IC928 : Revêtement PVD+TiAlN. Recommandée pour les coupes interrompues et les usinages lourds des aciers inoxydables, des alliages réfractaires et des aciers alliés
IC28 : Utilisée pour les semi-finitions, les ébauches à une vitesse de coupe moyenne, une section des copeaux moyenne à large, avec des angles vifs.
IC910 : Nuance revêtue PVD avec une couche TiCN.Idéal pour le fraisage de la fonte grise et nodulaire, avec des vitesses de coupe moyennes à haute.

Retrouvez ce produit dans le(s) catalogue(s):
Industrie 2006/2007 page 1101
Références associées:
Fraise à rainurer HELI2000 HM90 E90 - C Fraise à rainurer HELI2000 HM90 E90 - W

2 Décembre 2007
26
Paris
je ne suis malheureusement ni mécanicien ni outilleur et je me paume un peu dans les références de ces produits.
J'aimerai simplement savoir comment s'appelle chez Sandvik les plaquettes APTK 1003 ?

Il y a un plus grand choix sur Ebay de plaquettes Sandvik et pour un moindre prix que les plaquettes de chez Iscar, et j'aimerai en profiter.

Merci par avance.

Henri

6 Novembre 2006
470
La Creuse - 23