Résolu nuance barreau de bronze pour arbre vitesse lente et rapide

  • Auteur de la discussion uelbud
  • Date de début
U

uelbud

Guest
quelle nuance prendre pour fabriqué des bagues fine si possible d'avoir une nuance passe partout
j'ai deux bague pour un arbre acier entrainement de trainard vitesse lente diamètre 30mm l'une de 70 mm de long l'autre en forme de bouchon percé d'un graisseur de 30 mm de long diamètre int 12 mm ... l'alésage origine fonte non baguée était fendue j'ai donc ressoudé le morceau je veut bagué pour remplacé l'alésage

ma filière matière et éteinte avec le décès d'un amis ..... lui me fournissait des chutes de bronze avec des reflet alu étain sur l'extérieur je n' ai jamais su la nuance

je recherche aussi la nuance pour des bagues fine axe piston et bague bras suspension faible vitesse
merci par avance
 
Dernière édition par un modérateur:
J

jo69

Compagnon
hello
je te conseille d'utiliser pour les bagues bronze la nuance UE 12 ou un peu moins performante UE9 avec des additifs divers ou non
tu peux trouver du plein, des tubes épais mais notre problème à tous est de trouver qui a des morceaux de dispo
Sache aussi qu'il existe aussi des bagues bronze frité dans de nombreuses dimensions
cordialement
 

Sujets similaires

B
Réponses
19
Affichages
2 011
boumboauto
B
B
Réponses
42
Affichages
3 199
Dodore
Dodore
B
Réponses
47
Affichages
5 712
Beber70
B
U
Réponses
15
Affichages
2 792
uelbud
U
X
Réponses
32
Affichages
12 643
XIIIVSI
X
EncoreUnPseudo
Réponses
64
Affichages
8 858
3catsmouillés
3
kikoklasse
Réponses
5
Affichages
3 077
kikoklasse
kikoklasse
Haut