Nouvelle venue a restaurer

  • Auteur de la discussion danastro
  • Date de début
D

danastro

Compagnon
Bonsoir,

Voici la dernière arrivée, encore dans la remorque le déchargement sera pour demain.
Adam1.jpg

Elle m'a été vendue pour une Adam, mais je n'arrive pas a trouver le modèle, il y en a tellement :shock: si l'un d'entre vous connait ce modèle je serrais ravi de le connaitre.
Adam2.jpg

Je recherche aussi comment sont montées toutes les pièces de la descente avec le petit volant (il me manque des pièces) et je n'ai pas vu ou pourrait se placer les pièces que je possède , comme le ressort et d'autres que j'ai ou manquantes peut être que le montage est commun a un autre modèle !
Je pense aussi que la tension du moteur a été modifiée je verrai cela demain
Demain d'autres photos :wink:
 
T

the_bodyguard1

Compagnon
Et bien, pour un qui arrêtait les frais, je te vois encore bien motivé (passion quand tu nous tiens, je sais ce que c'est :lol: :lol: )
 
D

danastro

Compagnon
Ben oui que veux tu, mais bon la je vais devoir revendre des machines qui ne me serviront pas car j'ai plus de place :cry:
 
T

the_bodyguard1

Compagnon
J'en connais un qui a dit la même chose que toi (je crois que c'était moi) et maintenant, j'en ai liquidé une pour en rentrer 4 :roll: :roll:
 
R

ramses

Compagnon
Bonsoir a tous,

ha, ha , ha, ha .... quand tu m'en as parle hier au telephone , je savais que tu reviendrais avec !

Trop tard Danny ! on ne se refera pas on est trop vieux, et a lire Bodyguard, on est pas tout seul dans le cas ... :mrgreen:

Ben pour la foreuse, c'est comme d'hab ... y a plus qu'a ! Et celle-ci, j'ai des doutes qu'elle se "laisse aller" comme la "petite" quand tu "pousses" un peu 8-)

Bien a vous tous
 
T

the_bodyguard1

Compagnon
Bonsoir Ramses,

comme tu le dis si bien, vous n'êtes pas seul et ça arrive comme ça à tout âge sans crier gare :-D :-D :-D A chaque fois, on dit c'est la dernière et ça n'en fini jamais :???: :???:
 

Sujets similaires

J
Réponses
20
Affichages
4 812
tournele
tournele
S
Réponses
30
Affichages
3 132
strahm
S
Pierrot du 10
Réponses
1
Affichages
20 987
aroy
aroy
SuperSpinach
Réponses
18
Affichages
1 340
SuperSpinach
SuperSpinach
K
Réponses
55
Affichages
6 210
G
T
Réponses
28
Affichages
2 912
Tristan l'apprenti
T
thierry74
Réponses
44
Affichages
9 879
Bbr
P
Réponses
26
Affichages
5 112
moufy55
moufy55
RzO
Réponses
89
Affichages
8 359
RzO
C
Réponses
80
Affichages
11 019
Comex007
C
N
Réponses
13
Affichages
1 797
nam333
N
F
Général Perceuse Adam BA25
Réponses
25
Affichages
10 578
Skoll26
S
pierreLG
Réponses
209
Affichages
69 313
pierreLG
pierreLG
P
Restauration Gambin 2m de 1963
Réponses
21
Affichages
2 570
Pierre-Yves
P
Haut