Nouvelle venue a restaurer

• Auteur de la discussion danastro
  • Date de début
danastro
danastro
Compagnon
  • Auteur de la discussion
Bonsoir,

Voici la dernière arrivée, encore dans la remorque le déchargement sera pour demain.
Adam1.jpg

Elle m'a été vendue pour une Adam, mais je n'arrive pas a trouver le modèle, il y en a tellement :shock: si l'un d'entre vous connait ce modèle je serrais ravi de le connaitre.
Adam2.jpg

Je recherche aussi comment sont montées toutes les pièces de la descente avec le petit volant (il me manque des pièces) et je n'ai pas vu ou pourrait se placer les pièces que je possède , comme le ressort et d'autres que j'ai ou manquantes peut être que le montage est commun a un autre modèle !
Je pense aussi que la tension du moteur a été modifiée je verrai cela demain
Demain d'autres photos :wink:

the_bodyguard1
the_bodyguard1
Compagnon
25 Déc 2010
5 801
belgique (namur)
Et bien, pour un qui arrêtait les frais, je te vois encore bien motivé (passion quand tu nous tiens, je sais ce que c'est :lol: :lol: )

the_bodyguard1
the_bodyguard1
Compagnon
25 Déc 2010
5 801
belgique (namur)
J'en connais un qui a dit la même chose que toi (je crois que c'était moi) et maintenant, j'en ai liquidé une pour en rentrer 4 :roll: :roll:

ramses
ramses
Compagnon
13 Mar 2011
655
Belgique, Prov Namur
Bonsoir a tous,

ha, ha , ha, ha .... quand tu m'en as parle hier au telephone , je savais que tu reviendrais avec !

Trop tard Danny ! on ne se refera pas on est trop vieux, et a lire Bodyguard, on est pas tout seul dans le cas ... :mrgreen:

Ben pour la foreuse, c'est comme d'hab ... y a plus qu'a ! Et celle-ci, j'ai des doutes qu'elle se "laisse aller" comme la "petite" quand tu "pousses" un peu 8-)

Bien a vous tous

the_bodyguard1
the_bodyguard1
Compagnon
25 Déc 2010
5 801
belgique (namur)
Bonsoir Ramses,

comme tu le dis si bien, vous n'êtes pas seul et ça arrive comme ça à tout âge sans crier gare :-D :-D :-D A chaque fois, on dit c'est la dernière et ça n'en fini jamais :???: :???:

La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois