Nouvelle perceuse Precis

  • Auteur de la discussion caïn
  • Date de début
C

caïn

Apprenti
Bonjour, un copain a acheté cette perceuse avec son socle
Perceuse Precis 1.jpg
, elle fonctionne bien pas de jeu apparent.Pour l'instant elle ne peut fonctionner que en appuyant sur le contacteur ,il me manque une fiche et une prise 380 volts (3 phases plus neutre plus terre)Deux questions se posent, sur la plaque de commande M A il est mentionné graisser la broche ,quelle graisse mettre et quelle fréquence!
Sous le capot il est indiqué huiler à chaque utilisation,mais avec quelle huile!Bien entendu avant de poser mes questions ,j'ai parcouru le forum et je n'ai pas trouver de réponses.La rénovation est prévue plus tard lorsque l'on aura rangé le bazar.
Merci à vous tous pour vos posts. :-D
 
L

laboureau

Compagnon
Bonjour
C'est de l'huile de mouvement qu'il faut mêttre, ou de l'huile 15/40 ou autre courante pour moteur.
Cordialement.
jpal7@
 
F

FB29

Rédacteur
laboureau a dit:
C'est de l'huile de mouvement qu'il faut mêttre, ou de l'huile 15/40 ou autre courante pour moteur.

+1

Et surtout ne pas mettre de graisse :???: . Ici "graisser" veut dire "lubrifier avec de l'huile" :oops: !

Fréquence ? tous les jours d'utilisation dans l'industrie, en gros toutes les 8h de fonctionnement donc :eek:. En pratique tu en remets si elle n'a pas tourné pendant une semaine (quelques gouttes) :-D .

FB29
 
C

caïn

Apprenti
Bonsoir,merci à FB29 et à laboureau pour vos réponses c'est clair et précis :non ce n'est pas un jeu de mots :smileJap: :smileJap: :smileJap:
 

Sujets similaires

M
Réponses
36
Affichages
15 254
claude74
claude74
gégé62
Réponses
15
Affichages
1 780
wika58
wika58
B
Réponses
193
Affichages
19 291
mvt
S
Réponses
10
Affichages
2 354
E
Yourix
Réponses
13
Affichages
4 832
Yourix
Yourix
arn0o0
Réponses
87
Affichages
19 543
Beone68
B
J
Réponses
57
Affichages
15 739
Arupt
Arupt
F
Réponses
31
Affichages
20 831
F
jimfells
Réponses
24
Affichages
24 350
jimfells
jimfells
Haut