Nouvel Atelier Yokogumo

  • Auteur de la discussion Yokogumo
  • Date de début
Y

Yokogumo

Compagnon
Grand merci a vous deux , ça remonte le moral les encouragements , n'hésitez pas à me questionner je fais des prix étudiés pour les gens du Forum :-D
 
Y

Yokogumo

Compagnon
Je déterre ce post , pour annoncer que nos locaux ont été raccordés au réseau EDF le 18 Avril dernier après un délai de SIX ANS et 17 jours exactement après notre arrivée sur site le 1er avril 2017 .

Alléluyah !
 
C

chabercha

Compagnon
Bonjour
Il ne faut jamais désespérer, tout arrive à un moment.
Il faut voir le bon coté, celui de trouver des solutions.
A+Bernard
 
B

Bambi

Compagnon
Bonne nouvelle! L'ancienne équipe municipale a été changée? Si les arrêtés du maire étaient illégaux, n'hésitez pas à demander dédommagement.
 
Y

Yokogumo

Compagnon
Je me suis mal exprimé , le 1er Avril 2017 était la date de notre arrivée sur les lieux. Maintenant notre matériel fonctionne sur SECTEUR ...et en ce qui concerne ce retour à la normale je vais pas m'étendre sur le sujet mais je peux vous dire que cela à été particulièrement "biscornu" dans le sens ou la position illégale d'une personne (qui l'ignorait ) à déclenché un patacaisse policier qui est remonté jusqu'en Préfecture en passant par la case
" Militaires d'a côté"
En bref le Préfet à tiré l'oreille du maire qui refusait l'installation du transfo EDF dont acte , par contre il a imposé des horaires d'occupation de 7h00 du matin jusqu"a 22h00 , plus question de passer des nuits sur place , et plus de Journées Porte Ouvertes .... jusqu’à ce que le bâtiment soit "aux normes" comme c'est le bailleur qui doit faire ... ça risque de prendre "un certain temps" comme disait Fernand ...
 
Y

Yokogumo

Compagnon
C'est la Préfecture , en un sens , ils ont raison .. le bâtiment est la propriété de la Region IDF , donc ce sont des institutionnels ,donc il ne peuvent transiger avec la loi , ce bâtiment nous à été loué "à usage d'atelier" il n'a jamais été question d'y habiter , seulement des petits malins ont exagéré en restant la nuit " pour travailler" ... pris par la toute puissance du génie créateur de l'artiste qui crée spontanément et à n'importe quelle heure mais surtout largement alimenté en boisson alcoolisée d' origine Écossaise.... en gros ça tournait un peu au squat ...ça s'est terminé lorsque la police nationale est venue "cueillir" un jeune qui faisait l'objet d'un avis de recherche à 6h du matin et qu'ils ont constaté qu'il y avait en tout quatre couples qui dormaient là ce jour ....
La photo montre un individu limite coma éthylique trouvé un matin vers 9h00 , il n'a pas pu aller plus loin .... la semaine d’après il s'est fracturé trois orteils en se lâchant un mètre carré de tôle 4mm sur un pied , il travaillait le métal sans gants , sans lunettes et sans chaussures de sécurité et bourré .. ... on à appris par la suite que cet abruti avait filmé la base militaire à côté et posté ses images sur Internet , on ne peut pas dire que cela nous ait aidé... donc maintenant c'est personne la nuit et il faut enregistrer dans un cahier tous les visiteurs ...
On en est là

20211010_115908.jpg
 
K

KARTOMAN1

Ouvrier
Oups !!!???, ça pour sur c'est une histoire de fous, ça coûte cher de vouloir bricoler..., je compatis à votre douleur...
 

Sujets similaires

C
Réponses
80
Affichages
11 017
Comex007
C
Bat74
Réponses
61
Affichages
14 469
Vieulapin
Vieulapin
Haut