BonjourBonne idée, je te conseille si tu ne 'as pas encore de vernir ou peindre les découpes pour la poussière ou les tâches.
Pas besoin de collorantun enduit avec chaux hydraulique blanche 50% grise 50% + colorant et sable aurait donné un meilleur résultat.
Tu as raison car il faut repeindre tous les 10/15 ans. Voila ce que j'ai fais.J'avais prévu de le peindre. Mais au final sa restera comme ça.
BonjourSuperbe atelier,
Maintenant vous pouvez envisager d'y introduire l'une ou l'autre machine outils adaptée à une aussi belle surface
Voir la pièce jointe 605702
Pas besoin de collorant
Tu as raison car il faut repeindre tous les 10/15 ans. Voila ce que j'ai fais.
Quand j'ai construis mon garage/atelier , j'ai mis 1/3 chaux hydraulique , 1/3 ciment blanc et 1/3 sable , tu peut toujours refaire un petit crépi taloché ( ou pas ) pas besoin d'une grosse épaisseur. Le résultat en photos.Voir la pièce jointe 605866Voir la pièce jointe 605867
Moi j'avais prévu de le peindre de la couleur de la maison car c’était l'idée de ma femme. puis a la fin du chantier elle en a plus parlé donc je l'ai laisser comme sa.
Indispensable: le colorant c'est la base d'un enduit, du moins si on veut quelque chose de correct.Pas besoin de collorant
Heuuuu ! Tu pourait me la prêter quelques jours ?La mienne aspires l'atelier comme si c'etait la maison !
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?