mecasource.fr - Site de vente de matières pour l'usinage : Maintenant les métaux !

  • Auteur de la discussion MecaSource
  • Date de début
I

ilfaitvraimentbeau

Compagnon
deuxième commande chez MecaSource et c'et toujours parfait : des prix bas (une barre de Nylon diam 10 x 1 m pour 1,09 €), livraison rapide et super emballage !
une bonne adresse !
:wink:
 
O

Otatiaro

Compagnon
Hello,

Encore une commande passée à l'instant, les prix sont défiants toute concurrence (surtout en ce moment !) et on est sur que c'est en stock, qu'on aura pas à attendre 6 mois pour être livré ... et en ce moment ça n'a pas de prix !

Thomas.
 
M

MecaSource

Professionnel
Merci @Otatiaro (pour la commande et le message !)
Effectivement, le marché est totalement fou en ce moment. l'alu a doublé en un mois, les appros deviennent très compliqués...
J'ai décidé de contenir au maximum l'augmentation des prix en rognant sur les marges et en arrêtant de renouveler les stocks de certaines références en attendant que ca se stabilise (ou que ca revienne à des prix raisonnables, on peut toujours rêver, même si ca n'en prend pas le chemin). Donc par exemple, le stock de POM-C ne sera pas renouvelé pour l'instant (il a doublé en un an !), donc quand y'en n'aura plus, y'en n'aura plus ! Idem avec les chutes d'alu... Quasiment tout le stock de rond rentré il y a 2 semaines est parti ! Bref, je préfère temporairement limiter l'offre plutôt que de doubler les prix...
 
M

MecaSource

Professionnel
"Temporairement" = le temps que les prix se stabilisent. Mais ils ne se stabiliseront pas aux tarifs d'il y a un an, ca je suis bien d'accord :)
 
T

thierry74

Compagnon
Bonjour,

Je viens de faire ma 1ère commande, c'est vrai que c'est intéressant, je vais me dépêcher d'augmenter mon stock au train ou vont les choses :smt013 et le délai me plaît bien :smt023
 
O

Otatiaro

Compagnon
Commandé dimanche, reçu mercredi matin, emballage impeccable, que dire de plus...
 
J

JJ821

Compagnon
Paquet bien récupéré ce jour, emballage à toute épreuve!
Merci et bonne soirée
 
F

fred16

Compagnon
Je crois que je viens de vider pas mal ton stock :smt003
J'en aurais bien pris d'autre mais je n'ai pas tout trouvé (un besoin en particulier + du stock)

Niveau prix c'est clair qu'il n'y a pas photo. Et pourtant sur l'autre site ou je me sers les prix sont les meme qu'il y a 2 mois.
 
F

fred16

Compagnon
Pareil !
Commandé un paquet de références et tout reçu dans un délais incroyable, super bien emballé, tout étiqueté.
Top !
 
T

thierry74

Compagnon
Bonjour,

Commande réalisée le 17, reçue au dépot "mondial relay" de ma ville, le 22. j'ai pu seulement aller le chercher hier après midi.
Tout est parfait, emballage au top avec un peu plus de 13 kg, avec du scotch armé, ça ne risque pas de bouger !!!!

A refaire :smt023


20220327_095440.jpg
 
L

lacier

Compagnon
Bonjour à MecaSource et à tous,

Commande reçue sous quelques jours, prix corrects, envoi rapide, étiquette sur chaque morceau et emballage sérieux.
C'est parfait ! :smt023
 
B

bernard-odile

Compagnon
Bonjour à toutes et tous.
1 heure que je cherche cette discussion parce que je l'ai pas mise en discussion suivie. Une buse que je suis...
Commande reçue très rapidement. Très bien emballé. Comme tout le monde quoi..
Encore merci et bonne continuation.
 
C

chafric

Ouvrier
Bonsoir à tous,
2 commandes chez eux
Tarifs contenus,
Ultra rapide et reactif.
Un coli un poil egaré par Mondial relay, je contacte Mécasource qui non seulement contacte Mondial relay pour pister mon colis, mais me tient informé par mail et me passe un coup de fil.
Bravo!
 
O

osiver

Compagnon
Reçu ma commande ce jour.
Envoi très rapide même si MR a encore réussi à perdre un temps fou !
Surpris par la qualité de la matière et de l'emballage ! :smt023
 

Sujets similaires

G
Réponses
19
Affichages
1 845
DATOUR
D
@
Résolu SCHAUBLIN 50
Réponses
13
Affichages
990
@YakumO4444
@
S
Général HUVEMA 450
Réponses
2
Affichages
763
Sudand 83
S
N
Réponses
27
Affichages
603
Jean 47
J
M
Réponses
10
Affichages
3 441
MRCoutel
M
C
Réponses
1
Affichages
432
Chrismodifrwa
C
Miqs
Réponses
31
Affichages
1 849
bop55
bop55
laurenttanguy
Réponses
0
Affichages
449
laurenttanguy
laurenttanguy
G
Réponses
5
Affichages
4 871
mvt
françois44
Réponses
2
Affichages
5 869
françois44
françois44
Z
Réponses
48
Affichages
16 912
Zig360
Z
Haut