Nouveau garage !

• Auteur de la discussion Bouclette
  • Date de début
bocopo67
bocopo67
Apprenti
19 Août 2016
176
FR-67140
Ca a l'air chouette comme rangement !

C'est sur que c'est pratique dans le sens "simple", mais je pense qu'un gros mur de casier derrière une porte coulissante ou dans une armoire aurait été vraiment économique si tu envisages de stocker du volume. D'autant plus que tu peux rajouter plus ou moins n'importe quel type de bac. Avec la solution que tu nous montres, je penses qu'il est plus compliqué de trouver des bacs déjà équipés de protection. :roll:

B
Bouclette
Apprenti
20 Nov 2014
129
Aix en Provence
  • Auteur de la discussion
Salut,

Quelques photos pour montrer l'avancement (ça a encore évolué depuis que j'ai fait les photos :roll: ).

C'est un peu la panique côté véhicules, il nous reste pas mal de travaux dans la maison donc forcément il faut stocker :).

IMG_2140.JPG
IMG_2141.JPG
IMG_2142.JPG
IMG_2145.JPG

Il me reste des choses à faire (lumières à poser et autres) dans le garage mais je sature un peu. Bricoler c'est chouette mais faire de la mécanique c'est mieux :wink:

Concernant les bacs, j'en ai racheté un jeu. Pour l'instant je trouve ça vraiment pratique. C'est vrai qu'une grande armoire aurait fait le job aussi.

desmo-phil
desmo-phil
Compagnon
15 Nov 2009
543
Nevers
-----Bonsoir
moi j'aime bien les petites boites à bec pour la quincaille !
.

20200604_214957.jpg

Papynano
Papynano
Compagnon
15 Juil 2009
1 292
Savoie
Bonjour
Elle fait petite la voiture bleue à coté des mobs?mais je n'arrive pas à déterminer la marque.

B
Bouclette
Apprenti
20 Nov 2014
129
Aix en Provence
  • Auteur de la discussion
Moi aussi j'aime beaucoup les boites à bec. Mais c'est la poussière qui me gênait :(.

C'est une MG Midget 1500 (1978) le moteur est celui de la spitfire 1500fh mais sans l'overdrive. Bloc A repris à 1500cc et très coupleux, mais très fragile au niveau des coussinets :(:(. Pas facile quand on fait 1m86 mais j'adore les petites voitures !